| C4ndidature TouKan[ACCEPTé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TouKan
| Sujet: C4ndidature TouKan[ACCEPTé] Dim 13 Mai - 16:16 | |
| Un songe, un mystère, le Gardien de L'Ordre Du TouKan Noar a projeté sur un coup de bec une colonie dans le nouvel univers parallèle, celui maintenant accessible grâce à l'anomalie temporelle récemment découverte. L'envie de changement, de concquérir de nouveaux horizons, qui sait ?
Son empire classé entre les 10 et 20 meilleurs empires de l'univers dit "n°2" depuis des millénaires ne lui suffit plus à assouvir ses pulsions destructrices. Le poulet y est devenu méfiant, se terre derrière des défenses énormes, joue à cache-cache entre ses lunes, ou a définitivement quitté le n°2 pour des mondes moins cruels.
Solitaire, le TouKan est néanmoins attaché à l'esprit d'alliance. Il veux construire, avec ses équipiers, une fédérations d'empires respectables et respecté, soigneusement séléctionnés parmis les plus dignes de l'univers. La complicité et le réseau de contacts permet de réaliser des choses qu'aucun Toukan même de bonne volonté ne pourrait accomplir seul.
Il est temps de choisir parmis les centaines de propositions qui lui ont été offertes. Une seule alliance s'est vraiment détachée du lot.
Moi, TouKan, dépose donc par le présent message, ma candidature à la grande alliance que sont les Top Raideurs. Que la boisson coule à flots !
Infos: Age du TouKan: 30 millénaires Activité principale : torturer les systèmes informatiques. Style: mixte flotte + mines, paranoïa aigüe. Connexions: top secret - suffisamment. Classement: variable, top 100 ou 50.
| |
|
| |
Goku_30000
| Sujet: Re: C4ndidature TouKan[ACCEPTé] Dim 13 Mai - 16:19 | |
| | |
|
| |
Ultras
Nombre de messages : 190 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: C4ndidature TouKan[ACCEPTé] Dim 13 Mai - 16:23 | |
| Bienvenu sur notre forum. Merci d'avoir poster ta candidature chez nous. J'aime bien le RP Mais repond a ce questionnaire stp merci - Citation :
- Information Generale
Pseudo : Classement (Point/Flotte/Recherche) : Nombre de point actuel : Coordonnée de la planète mère : Petite présentation IRL (In Real Life) :
Alliance
Avez vous une ancienne alliance ? : Si oui , pourquoi l'avez vous quittez ? : Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? : Qu'apporterez vous au TOP RAIDEUR? : Que pensez vous que les TOP RAIDEUR puisse vous apporter ?
Le jeu
Quel est votre style de jeu ? : Quel est votre but dans le jeu ? : Quelles sont vos motivations ? : Quelles sont vos fréquences de connexion au jeu et au forum ? : Décrivez nous vottre experience sur les autres uni (un par un ) : | |
|
| |
Goku_30000
| |
| |
Xenyfox
Nombre de messages : 650 Age : 33 Localisation : Limousin Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: C4ndidature TouKan[ACCEPTé] Dim 13 Mai - 16:32 | |
| bienvenu sur le fofo, un fofo que tout le monde aime ^^ bonne candidature | |
|
| |
Ultras
Nombre de messages : 190 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: C4ndidature TouKan[ACCEPTé] Dim 13 Mai - 16:41 | |
| - Goku_30000 a écrit:
- Il y a répondu dans son RP
Sauf la deuxième section ^^ A ui pas grave alors Bon j'arrete de flooder Sinan Raidnare va me facher lol | |
|
| |
TouKan
| Sujet: Re: C4ndidature TouKan[ACCEPTé] Dim 13 Mai - 17:42 | |
| Oui effectivement je me suis inspiré du questionnaire pour cette candidature. Normalement vous y trouverez les réponses à tous les points essentiels, même si parfois elle sont volontairement floues. N'hésitez pas si vous avez une question en particulier sur un point qui vous chagrine.
Merci pour votre accueil ! | |
|
| |
Isangar
Nombre de messages : 868 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: C4ndidature TouKan[ACCEPTé] Dim 13 Mai - 18:14 | |
| Content de voir que tu as répondu à mon appel TouKan ! Bienvenue à toi, je suis POUR bien sûr ! Je paye ma tournée au bar | |
|
| |
Raidnare Admin
| Sujet: Re: C4ndidature TouKan[ACCEPTé] Dim 13 Mai - 19:56 | |
| Bienvenu chez les TOP RAIDEUR. Tu es accepté. Tu peux poster ingame, je te met les droits forum. | |
|
| |
Isangar
Nombre de messages : 868 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: C4ndidature TouKan[ACCEPTé] Dim 13 Mai - 20:01 | |
| Moi je dis je suis un pgm du recrutement, non vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Xenyfox
Nombre de messages : 650 Age : 33 Localisation : Limousin Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: C4ndidature TouKan[ACCEPTé] Dim 13 Mai - 22:41 | |
| bienvenu cher les RAIDEUR je tien juste a dire que le pact est toujours d'actu et le sera j'espere très longtemps. juste pour te dire Raidnare, présise le au nouveau arrivant | |
|
| |
Raidnare Admin
| Sujet: Re: C4ndidature TouKan[ACCEPTé] Dim 13 Mai - 22:45 | |
| C'est marqué dans la page de présentation mais je le rappellerai Isangar tu lock les candidature quand le résultat et donné | |
|
| |
Isangar
| Sujet: Re: C4ndidature TouKan[ACCEPTé] Dim 13 Mai - 23:04 | |
| Ouep, excuse. Laisse moi le temps de m'y faire à mon new job | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C4ndidature TouKan[ACCEPTé] | |
| |
|
| |
| C4ndidature TouKan[ACCEPTé] | |
|