| Candidature Cesar [accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cesar
| Sujet: Candidature Cesar [accepté] Mar 15 Mai - 23:57 | |
| Bonjour a tous , Information Generale Pseudo : Cesar Classement (Point/Flotte/Recherche) : Top 33 ( le reste je sais pas , sauf que j'ai 34 vaisso de combat ) Nombre de point actuel : 794 points Coordonnée de la planète mère : 1:107:15 ( je ferait pas mon graviton dessus MDR ) . Petite présentation IRL (In Real Life) : Je me nomme Maxence . J'ai 17 ans. J'habite à Lille et Annecy . Et j'adore ce jeu , ainsi que ogame . Je passe mon temps libre sur l'ordinateur ou sinon je sort avec les potes . Alliance Avez vous une ancienne alliance ? :LM [ Les Miniers ] lol Si oui , pourquoi l'avez vous quittez ? : m'ennuie , mais j'étais le fondateur . Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? : Car je suis raideur et votre alliance me plaie beaucoup . Qu'apporterez vous au TOP RAIDEUR? : Une bonne ambiance , j'adore les forum . Que pensez vous que les TOP RAIDEUR puisse vous apporter ? Un soutien et des personne en qui je pourrait compter . Le jeu Quel est votre style de jeu ? : Mineur agressif Quel est votre but dans le jeu ? : Top 50 pas plus loin ^^ . Quelles sont vos motivations ? : Pas sortir du Top 50 ou si j'y sort c'est pas pour longtemps . Quelles sont vos fréquences de connexion au jeu et au forum ? : Ben le matin , le midi , le soir et la nuit ^^ . Décrivez nous votre expérience sur les autres uni (un par un ) : Je suis Top 300 univers 11 à ogame avec une flotte de 50K vaisso et je possède 1600K pts . Après avoir franchie la ceinte d'orion prime l'empereur Cesar vit une planète avec énormément de vaisso en stationnement dans son orbite . En voyant sa il ordonna immédiatement à sa flotte de passer en mode Attaque et d'avancer vers cette planète encore inconnue . Arriver sur place il ne reçut aucune hostilité envers lui . La flotte et l'empereur héra dans la cité pendant plusieurs heures avant de décider de ce poser a un bar pour aller boire un coup . Les pillotes était bien content de faire cette escale.Aprés que tout le monde c'était installer et avais commencer une boisson , Cesar prit 10 soldat et alla ce promener dans la cité . En traversant une rue qui lui paraissait très riche , il vit une pancarte en or avec écrit dessus" Ambassade des RAIDEUR " L'empereur n'eut que sa a faire , donc il entait . Il alla à l'accueil et l'hôtesse le renseigna .
Après cette courte discussion avec elle il ce plongea dans ces pensée . Après plusieurs minute ou l'empereur était dans ces penser il demanda a l'hôtesse un crayon et un papier . Et il ce mit a rédiger sa lettre de candidature .Car l'empereur ne ce battait sous le nom de aucune bannière , donc il choisit celle-ci . Très nul mon RP Bon et bien j'attends vos réponse , Bonne soirée , Cesar | |
|
| |
Isangar
Nombre de messages : 868 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Cesar [accepté] Mer 16 Mai - 0:03 | |
| Salutation ! C'est vrai que le RP est moyen mais trés jolie classement :), je suis POUR | |
|
| |
Cesar
| Sujet: Re: Candidature Cesar [accepté] Mer 16 Mai - 0:05 | |
| Merci , Mais bon je les fait en 10mn ^^ . Mais bon je suis quand même pas doué pour sa lol . Oué un POUR . | |
|
| |
Isangar
Nombre de messages : 868 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Cesar [accepté] Mer 16 Mai - 0:12 | |
| Perso j'en aurait pas fait Toutes les dernières candidatures en contiennent un, c'est plutôt rare (en tout cas sur le 46, pour une ally top 1, personne n'en fait xD) mais je trouve ça vraiment super ! | |
|
| |
Cesar
| Sujet: Re: Candidature Cesar [accepté] Mer 16 Mai - 0:13 | |
| lol ,
Au moins j'aurais essayé lol , | |
|
| |
Isangar
| Sujet: Re: Candidature Cesar [accepté] Mer 16 Mai - 0:17 | |
| Oui et je trouve ça trés bien dans l'intention, j'ai pas dis le contraire. Et puis il n'est pas non plus horrible, mais on a l'impression que tu viens chez nous un peu par hasard ^^, enfin si on en crois ton RP | |
|
| |
Cesar
| Sujet: Re: Candidature Cesar [accepté] Mer 16 Mai - 0:21 | |
| Je suis votre classement depuis un certain temps . De plus je vais quand même dissoudre mon alliance donc j'ai bien réfléchit . | |
|
| |
pal
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Cesar [accepté] Mer 16 Mai - 0:28 | |
| Si tu n'as plus l'intention de me raider je suis pour ^^ | |
|
| |
Isangar
| Sujet: Re: Candidature Cesar [accepté] Mer 16 Mai - 0:30 | |
| révélation révélation | |
|
| |
Cesar
| Sujet: Re: Candidature Cesar [accepté] Mer 16 Mai - 0:31 | |
| Quel est ton pseudo ???? Sinon si tes pas rentable je devrait pas passer ^^ , et encore moins si je suis accepté . | |
|
| |
Cesar
| Sujet: Re: Candidature Cesar [accepté] Mer 16 Mai - 0:34 | |
| On verra sa demain . Car moi j'y vais . Bonne Nuit a tous , | |
|
| |
pal
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Cesar [accepté] Mer 16 Mai - 0:37 | |
| XpalX, a 1 systeme de toi... j'ai vu ton espionnage arriver donc j'ai lancer un acier pour que tu ne voies pas beaucoup de ressources... | |
|
| |
Flo89
| Sujet: Re: Candidature Cesar [accepté] Mer 16 Mai - 0:38 | |
| je suis pour aussi! joueur apparement tres sympathique en plus | |
|
| |
>ViCeLoW *
| Sujet: Re: Candidature Cesar [accepté] Mer 16 Mai - 1:54 | |
| Je suis pour aussi! (Comment ca j'suis pas dans l'alliance? Ah oui mer** c'est vrai -_-') Meuh non c'pas du flood | |
|
| |
Raidnare Admin
| Sujet: Re: Candidature Cesar [accepté] Mer 16 Mai - 7:48 | |
| Candidature accepté tu peux poster ingame je te metterai les accés aprés | |
|
| |
Cesar
| Sujet: Re: Candidature Cesar [accepté] Mer 16 Mai - 10:35 | |
| Ok , j'arrive . | |
|
| |
Isangar
| Sujet: Re: Candidature Cesar [accepté] Mer 16 Mai - 13:09 | |
| Bienvenue parmis nous !!! | |
|
| |
Raidnare Admin
| Sujet: Re: Candidature Cesar [accepté] Mer 16 Mai - 15:10 | |
| Peux tu mettre dans le titre de ton topic accepté.
Je lock. | |
|
| |
Isangar
| Sujet: Re: Candidature Cesar [accepté] Mer 16 Mai - 21:02 | |
| Tu peux le mettre toi même le terminé Raidnare tu sais ? | |
|
| |
Raidnare Admin
| Sujet: Re: Candidature Cesar [accepté] Mer 16 Mai - 21:05 | |
| Je sais puisque c'est moi qui l'ai fais | |
|
| |
Isangar
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Cesar [accepté] | |
| |
|
| |
| Candidature Cesar [accepté] | |
|