TOP RAIDEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOP RAIDEUR

FORUM DES TOP RAIDEUR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pacte commercial avec ANGELS

Aller en bas 
+9
Goku_30000
LOKI
Djidane59
NatronX
Cesar
Isangar
Xenyfox
Raidnare
Bibi [ANGELS]
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
boubous [Angels]




Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2007

Pacte commercial avec ANGELS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial avec ANGELS   Pacte commercial avec ANGELS - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:47

salut a vous les RAIDEUR je fais parti des ANGELS si vous avez besoin de deutéride ou autre chose dites-le moi et j'essayerai de faire de mon mieux je tiens a préciser je démarre spaccon donc je n'es pas encore beaucoup de ressource mais je compte vite monter

bon jeu à vous tous!

boubous
Revenir en haut Aller en bas
Bibi [ANGELS]

Bibi [ANGELS]


Masculin
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 17/05/2007

Pacte commercial avec ANGELS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial avec ANGELS   Pacte commercial avec ANGELS - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:41

Allez voir dans échange... Je fais une offre!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isangar

Isangar


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/05/2007

Pacte commercial avec ANGELS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial avec ANGELS   Pacte commercial avec ANGELS - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:27

Aprés de longues discussions en interne, nous avons décidé d'arrêter le PNA avec vous, mais de continuer le commerce de joueurs à joueurs.

Cette décision vient du fait que nous ne voulons aucun pacte pour l'instant, histoire que nous soyons totalement libre de nos choix, et que si on rentre en guerre, que vous n'ayez pas de problèmes de ce côté là.

J'attends vos réactions les ANGELS
Revenir en haut Aller en bas
Bibi [ANGELS]

Bibi [ANGELS]


Masculin
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 17/05/2007

Pacte commercial avec ANGELS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial avec ANGELS   Pacte commercial avec ANGELS - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:17

D'accord... Nous respectons votre choix... Crying or Very sad

Nous allons nous developper très vite, et puis quand viendra le moment ou nous pourrons vous faire des offres intéressantes de deut (du genre 30k ou 50k voire plus) nous le ferons. Wink

Car au début nous avons tous besoin de deut... Wink

Sinon, plus tard, serait-il possible d'avoir un pacte? Lorsque nos deux alliances seront stables? :)
Revenir en haut Aller en bas
jordada




Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/05/2007

Pacte commercial avec ANGELS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial avec ANGELS   Pacte commercial avec ANGELS - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:22

hum le temps que je dévellope ma def et les tech pour pouvoir faire une meilleur def et je vous envoie a la pelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
>ViCeLoW *




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/05/2007

Pacte commercial avec ANGELS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial avec ANGELS   Pacte commercial avec ANGELS - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:33

Pour le moment tous les membres de votre alliance ne sont pas en mesure de participer au commerce.

C'est donc une des raisons pour lesquelles le pacte est rompu, et qu'on préfère commercer de joueur à joueur.

Personnellement j'cherche toujours du deuteride en g3, si l'un de vous est dispo :]

Le pacte pourra peut être reprendre, quand vous aurez une quantité suffisante de membres pouvant nous fournir :)

De toute facon, je pense que tout l'monde pense comme moi, si on commerce avec un joueur de chez vous, on fait de gros efforts pour pas vous raider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isangar

Isangar


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/05/2007

Pacte commercial avec ANGELS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial avec ANGELS   Pacte commercial avec ANGELS - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:33

Si ton fournisseur te fais des bons prix, c'est sûr que tu va pas le raider, et puis il faut bien créer des liens, même en tant que raideur.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi [ANGELS]

Bibi [ANGELS]


Masculin
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 17/05/2007

Pacte commercial avec ANGELS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial avec ANGELS   Pacte commercial avec ANGELS - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:37

Mineur et raideur sa s'entend généralement bien si il y a des échanges!! ^^

Par contre 2 raideurs...sa veut toujours raider l'autre!! drunken drunken

Bref, on accepte évidemment votre décision, nous avons une moyenne de 2K de pts par membre maintenant! :)
Revenir en haut Aller en bas
Isangar

Isangar


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/05/2007

Pacte commercial avec ANGELS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial avec ANGELS   Pacte commercial avec ANGELS - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:48

Votre avenir est entre vos mains maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bibi [ANGELS]

Bibi [ANGELS]


Masculin
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 17/05/2007

Pacte commercial avec ANGELS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial avec ANGELS   Pacte commercial avec ANGELS - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:16

Oui. Mais on ne se quitte pas tkt pas.. Wink

Nous avons commencer notre expansion en créant une wing pour les plus faibles...

Lorsque nous serons prêt je posterais un nouveau topic! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SLaVe

SLaVe


Masculin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/05/2007

Pacte commercial avec ANGELS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial avec ANGELS   Pacte commercial avec ANGELS - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:19

Moi j'ai 120 k de deut à l'échange au taux 1:1 ! Very Happy

Mais j'le réserve pour les nordistes, héhé. drunken
Revenir en haut Aller en bas
jordada




Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/05/2007

Pacte commercial avec ANGELS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial avec ANGELS   Pacte commercial avec ANGELS - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:24

Pacte commercial avec ANGELS - Page 3 252779 ui mais t'es pas angels, par contre si tu veux venir, moi je veux bien.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte commercial avec ANGELS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial avec ANGELS   Pacte commercial avec ANGELS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte commercial avec ANGELS
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bar des RAIDEUR, KroGoths et ANGELS
» Commerce avec Bibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOP RAIDEUR :: TOP RAIDEUR externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser