| Pacte commercial avec ANGELS | |
|
+9Goku_30000 LOKI Djidane59 NatronX Cesar Isangar Xenyfox Raidnare Bibi [ANGELS] 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boubous [Angels]
| Sujet: Re: Pacte commercial avec ANGELS Dim 20 Mai - 22:47 | |
| salut a vous les RAIDEUR je fais parti des ANGELS si vous avez besoin de deutéride ou autre chose dites-le moi et j'essayerai de faire de mon mieux je tiens a préciser je démarre spaccon donc je n'es pas encore beaucoup de ressource mais je compte vite monter
bon jeu à vous tous!
boubous | |
|
| |
Bibi [ANGELS]
| Sujet: Re: Pacte commercial avec ANGELS Lun 21 Mai - 19:41 | |
| Allez voir dans échange... Je fais une offre!! | |
|
| |
Isangar
Nombre de messages : 868 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Pacte commercial avec ANGELS Lun 28 Mai - 20:27 | |
| Aprés de longues discussions en interne, nous avons décidé d'arrêter le PNA avec vous, mais de continuer le commerce de joueurs à joueurs.
Cette décision vient du fait que nous ne voulons aucun pacte pour l'instant, histoire que nous soyons totalement libre de nos choix, et que si on rentre en guerre, que vous n'ayez pas de problèmes de ce côté là.
J'attends vos réactions les ANGELS | |
|
| |
Bibi [ANGELS]
| Sujet: Re: Pacte commercial avec ANGELS Mar 29 Mai - 9:17 | |
| D'accord... Nous respectons votre choix... Nous allons nous developper très vite, et puis quand viendra le moment ou nous pourrons vous faire des offres intéressantes de deut (du genre 30k ou 50k voire plus) nous le ferons. Car au début nous avons tous besoin de deut... Sinon, plus tard, serait-il possible d'avoir un pacte? Lorsque nos deux alliances seront stables? :) | |
|
| |
jordada
| Sujet: Re: Pacte commercial avec ANGELS Mar 29 Mai - 17:22 | |
| hum le temps que je dévellope ma def et les tech pour pouvoir faire une meilleur def et je vous envoie a la pelle | |
|
| |
>ViCeLoW *
| Sujet: Re: Pacte commercial avec ANGELS Mar 29 Mai - 17:33 | |
| Pour le moment tous les membres de votre alliance ne sont pas en mesure de participer au commerce.
C'est donc une des raisons pour lesquelles le pacte est rompu, et qu'on préfère commercer de joueur à joueur.
Personnellement j'cherche toujours du deuteride en g3, si l'un de vous est dispo :]
Le pacte pourra peut être reprendre, quand vous aurez une quantité suffisante de membres pouvant nous fournir :)
De toute facon, je pense que tout l'monde pense comme moi, si on commerce avec un joueur de chez vous, on fait de gros efforts pour pas vous raider ^^ | |
|
| |
Isangar
Nombre de messages : 868 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Pacte commercial avec ANGELS Mar 29 Mai - 20:33 | |
| Si ton fournisseur te fais des bons prix, c'est sûr que tu va pas le raider, et puis il faut bien créer des liens, même en tant que raideur. | |
|
| |
Bibi [ANGELS]
| Sujet: Re: Pacte commercial avec ANGELS Mar 29 Mai - 20:37 | |
| Mineur et raideur sa s'entend généralement bien si il y a des échanges!! ^^ Par contre 2 raideurs...sa veut toujours raider l'autre!! Bref, on accepte évidemment votre décision, nous avons une moyenne de 2K de pts par membre maintenant! :) | |
|
| |
Isangar
| Sujet: Re: Pacte commercial avec ANGELS Mar 29 Mai - 20:48 | |
| Votre avenir est entre vos mains maintenant | |
|
| |
Bibi [ANGELS]
| Sujet: Re: Pacte commercial avec ANGELS Mar 29 Mai - 21:16 | |
| Oui. Mais on ne se quitte pas tkt pas.. Nous avons commencer notre expansion en créant une wing pour les plus faibles... Lorsque nous serons prêt je posterais un nouveau topic! | |
|
| |
SLaVe
| Sujet: Re: Pacte commercial avec ANGELS Mer 30 Mai - 9:19 | |
| Moi j'ai 120 k de deut à l'échange au taux 1:1 ! Mais j'le réserve pour les nordistes, héhé. | |
|
| |
jordada
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte commercial avec ANGELS | |
| |
|
| |
| Pacte commercial avec ANGELS | |
|