TOP RAIDEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOP RAIDEUR

FORUM DES TOP RAIDEUR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature [mephisto]

Aller en bas 
+7
extreme
Isangar
Raidnare
Bibi [ANGELS]
Xenyfox
Cesar
Mephisto
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mephisto




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/05/2007

candidature [mephisto] Empty
MessageSujet: candidature [mephisto]   candidature [mephisto] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:30


informations générales

pseudo:
mephisto
classement:
118ème
nombre de points actuel:
729
nombre de points actuel:
1:42:3
petite présentation IRL:
IRL, j'ai 19ans, et je me prépare à un bac littéraire option mathématique (rigolez pas, après philosophie, littérature et allemand, une heure de math détend, sérieux Razz). Passionné d'écriture, je vis à Nancy, mais peut-être plus pour longtemps Laughing

alliance

ancienne alliance:
non.

motivation:
Alliance de faible taille par le nombre de membres, ayant commencée donc un système par jeu de niveau de joueurs et non de masse (suivez mon regard candidature [mephisto] 13219 ). de plus, alliance positionnée parmis les meilleures (la meilleure si je ne m'abuse) avec un avantage manifeste: un forum relativement sympathique (même si c'est un forumactif) et des membres plutôt sympathique...

Quelles sont vos fréquences de connexion au jeu et au forum ? :
Alors le lundi je suis présent de...

nan mais et puis quoi encore scratch Suspect Suspect scratch
fréquence sérieuse et c'est tout ce que vous saurez... déjà que je donne pas mes horaires de connexion à mes alliés, alors en public Razz


Décrivez nous vottre experience sur les autres uni (un par un ) :
univers5 ==> top10 ==> mineur [arrêté en septembre 2006]
univers15 ==> top100 ==> mineur [arrêté en mars 2006]
univers24 ==> top50 ==> raideur [arrêté en février 2007]
univers38 ==> top50 ==> raideur [arrêté en février 2007]
univers45 ==> top100 ==> mineur [arrêté en février 2007]



Le temps au creux de ma main. Chaque instant qui passe, c'est du temps en moins. Chaque seconde qui passe c'est de l'espoir qui s'enfuit. Mon âme se vide de sa substance au rythme des minutes. La remplir. Toujours remplir son âme. Toujours s'enfuir de ce néant. Un sacrifice nécessaire. Le sacrifice humain. la mort. La mort qui donne la vie. La mort de l'autre qui me donne ma vie. tel un vampire, je marche seul, impatient du prochain combat qui verra ma mort ou celle de mon adversaire. Qu'importe les blessures. Chacune d'entre elle est un mémorial à ma puissance, à ma gloire, à mes défunts adversaire. Chaque combat peut être le dernier.
La mort nous guette. et nous sommes ses alliés. Nous nous en abreuvons chaque jour. Et chaque jour qui passe, elle nous le rend en jouant avec nous. le temps est un joueur avide qui gagne à tout coup: c'est la loi. La loi des poètes, la loi des nations, la loi de l'homme, la loi du sang.

Et dans cette étendue de souffrance, la loi de la jungle est la seule qui soit tolérée. la loi du plus fort ?

Non. Le plus fort n'impose pas sa loi. La loi de la jungle n'a jamais été et ne sera jamais la loi du plus fort. La loi du plus fort n'existe pas et n'a jamais existé. elle n'existera jamais. la loi de la jungle est la loi du plus intelligent. Et cette loi est intangible, inéluctable. Quiconque gagne par l'esprit gagnera par le glaive. César, Napoléon, et tant d'autres généraux l'avaient bien compris.

L'intelligence. la sauvegarde de votre vie. laissons l'honneur à ceux qui s'en soucie. laissons l'amour aux autres. Ne gardons que notre intelligence. L'intelligence cynique qui mène au sommets. Il n'y a qu'en elle que l'on peut avoir confiance. On ne peut avoir confiance qu'en quelqu'un pour lequel on est utile. dès lors que cette utilité disparaît la confiance n'est plus qu'un enchevêtrement ridicule de préjugé.

La mort guette l'idiot. La gloire s'en remet à l'intelligence.
Tuer un homme, c'est un meurtre, en tuer 100, c'est un massacre, en tuer 10 000 c'est un génocide, en tuer 1 000 000 c'est une splendeur.

Sachez être là où l'on ne vous attend pas. Sortez des schémas de vos ennemis. Que nul ne sache à quoi s'attendre et vous trouverez quantité d'alliés qui sauront vous mener au sommets, pour peu qu'ils montent avec vous.

J'ai compris que l'on ne pouvait avoir confiance qu'en quelqu'un qui vous était utile, et auquel vous étiez utile. En quoi serais-je utile aux RAIDEUR ? je suis un grand stratège. Je suis rodé dans l'art de la traque de flottes, et de la destruction de celles-ci d'une manière implacable, tel le scorpion fondant sur sa proie. Je suis un allié de poids, et un diplomate de bon niveau. L'attachement de mon alliance à moi-même n'aura d'égal que le mien à elle.
En quoi les raideurs me seront-ils utile ? Un seul seigneur n'est rien dans cette immensité. la puissance et l'expérience de seigneurs de haut niveau permettra à chacun de devenir plus puissant, plus fort, plus efficace.

Nous serons mutuellement utile, et donc nous ne serons jamais de dangers les uns pour les autres. Les guerres se surmontront. l'amitié nous liera. et le combat pourra commencer, pour notre gloire, et l'avénement de notre reigne.



PS: j'attendrais les MAJs pour arriver au top100, j'ai pas envie de détour par la wing, si ce n'est pour la période d'essai... je préfère entrer parmi les cheftons direct Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cesar




Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

candidature [mephisto] Empty
MessageSujet: Re: candidature [mephisto]   candidature [mephisto] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:31

Belle candidature , et si on en croit ton CV tu est un excellent joueur sur la durée Razz .

Mais tout tes compte aussi bien classé tu les a arrété ???

Autrement je pense que tu ira dans la Wing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xenyfox

Xenyfox


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 32
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 12/05/2007

candidature [mephisto] Empty
MessageSujet: Re: candidature [mephisto]   candidature [mephisto] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:32

joli candidature Wink

te souhaite une bonne progression pour passer RAIDEUR candidature [mephisto] 131116
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/05/2007

candidature [mephisto] Empty
MessageSujet: Re: candidature [mephisto]   candidature [mephisto] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:34

bien sur..; voici les détails exact

==> uni5 ==> arrêt pour cause de reprise des cours et lassitude de l'univers.
==> uni15 ==> arrêt pour redonner sa place à un ancien grand joueur du 15

==> 24/38/45 ==> arrêt à cause des officiers et arrivée sur spaccon ^^

PS: nan j'irais pas dans la wing, attend quelque jour candidature [mephisto] 131116 candidature [mephisto] 131116
Revenir en haut Aller en bas
Bibi [ANGELS]

Bibi [ANGELS]


Masculin
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 17/05/2007

candidature [mephisto] Empty
MessageSujet: Re: candidature [mephisto]   candidature [mephisto] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:37

lol! Bienvenue sur le fofo!!

Très belle candidature!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raidnare
Admin
Raidnare


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

candidature [mephisto] Empty
MessageSujet: Re: candidature [mephisto]   candidature [mephisto] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:41

Le RP est super rien à dire impécable rien que pour ça je te dit un grand oui pour ta candidature.

Justement si ça t'interresse on cherche quelqu'un pour faire le RP de notre alliance et vus ton talent je pense que si tu accepte nous aurons une nouvelle page de présentation.

Donc tu peux poster ingame je t'accepte juste aprés la maj de 18 heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire.fr1.co
Mephisto




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/05/2007

candidature [mephisto] Empty
MessageSujet: Re: candidature [mephisto]   candidature [mephisto] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:48

euh... suis pas sur d'être top100 à la MAJ de 18heures ^_^" (ben oui je colonise je vais peut-être même perdre des poins ^^)

mais y a aucun problème pour faire du RP... comme je te l'ai dit, je suis passionné d'écriture, et pour être précis, mon but est de devenir écrivain ^^
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isangar

Isangar


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/05/2007

candidature [mephisto] Empty
MessageSujet: Re: candidature [mephisto]   candidature [mephisto] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:49

Trés beau RP, vraiment, ça va nous faire une belle page d'alliance :).
Et puis de l'expèrience, ce qu'il nous faut, et de la réflection en masse, trés bien aussi (je me comprends ^^ dsl j'ai eu 5 en philo au bac et je parle pas du français...).

Donc POUR quand tu aura atteint le top 100, et j'espère que tu rejoindra le top 50 rapidement aussi Wink voir mieux Razz

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Xenyfox

Xenyfox


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 32
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 12/05/2007

candidature [mephisto] Empty
MessageSujet: Re: candidature [mephisto]   candidature [mephisto] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:49

ah juste une petit question ... vu que tu est passionné d'écriture, tu n'aurai pas postuler pour les .12. ?
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/05/2007

candidature [mephisto] Empty
MessageSujet: Re: candidature [mephisto]   candidature [mephisto] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:55

ah non je n'ai pas été postuler chez eux ^_^

pour la simple et bonne raison qu'une alliance uniquement axé sur un RP n'a jamais tenu longtemps en haut du classement (trouvez m'en une qui a duré plus d'un an et demi Razz)

moi j'ai 16 au bac blanc de philo pour le moment Razz (et 16 à l'oral de français Razz)

oh bah le top50 ça devrait aller, c'est plus haut que c'est dur, mais logiquement ça passera si j'ai bien étudié spaccon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isangar

Isangar


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/05/2007

candidature [mephisto] Empty
MessageSujet: Re: candidature [mephisto]   candidature [mephisto] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:07

Ce grand fou de la stratégie, on va pouvoir organisé des raids bien placé, au levé des bash Razz, moi je suis strateur pour ma team counter-strike, donc si tu veux du soutiens, ou genre on se retrouve sur TS et on discute de tout ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/05/2007

candidature [mephisto] Empty
MessageSujet: Re: candidature [mephisto]   candidature [mephisto] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:12

Isangar a écrit:
Ce grand fou de la stratégie, on va pouvoir organisé des raids bien placé, au levé des bash Razz, moi je suis strateur pour ma team counter-strike, donc si tu veux du soutiens, ou genre on se retrouve sur TS et on discute de tout ça Razz

MOI ? fou de stratégie ? j'oserais pas lol! lol!

ou presque...

oui bon ok, je kif ce côté dans le jeu, et je crois que c'est le truc le plus drôle de ce jeu en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isangar

Isangar


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/05/2007

candidature [mephisto] Empty
MessageSujet: Re: candidature [mephisto]   candidature [mephisto] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:36

Espionner, traquer, phalanger .......... poutrer !!!!!! avec un brin de patience Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xenyfox

Xenyfox


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 32
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 12/05/2007

candidature [mephisto] Empty
MessageSujet: Re: candidature [mephisto]   candidature [mephisto] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:46

et un brin de calcul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isangar

Isangar


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/05/2007

candidature [mephisto] Empty
MessageSujet: Re: candidature [mephisto]   candidature [mephisto] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:07

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/05/2007

candidature [mephisto] Empty
MessageSujet: Re: candidature [mephisto]   candidature [mephisto] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:30

Isangar a écrit:
Espionner, traquer, phalanger .......... poutrer !!!!!! avec un brin de patience Razz

phalanger Razz

j'adore ça... surtout les lunes-cdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isangar

Isangar


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/05/2007

candidature [mephisto] Empty
MessageSujet: Re: candidature [mephisto]   candidature [mephisto] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:35

Oula ça sent le no-life, t'es sérieux ? refresh refresh refresh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/05/2007

candidature [mephisto] Empty
MessageSujet: Re: candidature [mephisto]   candidature [mephisto] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:43

Laughing Laughing Laughing Laughing

si je ne m'abuse sur Ogame il y a des moyens milles fois plus simples de chopper un lune-cdr (et un retour de stationner sans avoir de phalange tu sais faire ?Razz), mais faut que je vérifie si c'est identique sur spaccon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isangar

Isangar


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/05/2007

candidature [mephisto] Empty
MessageSujet: Re: candidature [mephisto]   candidature [mephisto] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:47

On est en partie public la, dévoile pas tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/05/2007

candidature [mephisto] Empty
MessageSujet: Re: candidature [mephisto]   candidature [mephisto] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:48

Suspect Suspect Suspect Suspect


c'est ça je vais dévoiler ce genre de technique sur un forum forumactif cheers cheers cheers


déjà que sur un phpbb2 je doute, sur forumactif je le ferais jamais Suspect Suspect Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Isangar

Isangar


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/05/2007

candidature [mephisto] Empty
MessageSujet: Re: candidature [mephisto]   candidature [mephisto] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:50

Ils manquent de sécurité ces forums ?
Revenir en haut Aller en bas
Xenyfox

Xenyfox


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 32
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 12/05/2007

candidature [mephisto] Empty
MessageSujet: Re: candidature [mephisto]   candidature [mephisto] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:50

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/05/2007

candidature [mephisto] Empty
MessageSujet: Re: candidature [mephisto]   candidature [mephisto] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:10

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

tu déconnes ou quoi Suspect Suspect
bien sur (quoique la négligence des admins soit plus fréquente dans les hacks)

dernier exemple, uni24, un forum piraté lors d'une guerre ^^

croyez-moi, soit mon forum est sans lien IG (donc protégé, bien protégé) soit vaut mieux un phpbb2 sur un serveur genre free (ben oui les FAI ont des serveurs protégés ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Isangar

Isangar


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/05/2007

candidature [mephisto] Empty
MessageSujet: Re: candidature [mephisto]   candidature [mephisto] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:30

J'avais fais un site de ce type pour ma première ally du 46
http://allianceikaruga.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/05/2007

candidature [mephisto] Empty
MessageSujet: Re: candidature [mephisto]   candidature [mephisto] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:35

t'aurais dû utiliser kws... (créateur de site de bon niveau je trouve ^^)

mais voilà, si t'es chez free, ne prenez pas forumactif Wink

si tu souhaite un coup de main pour le site, moi ça me convient Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature [mephisto] Empty
MessageSujet: Re: candidature [mephisto]   candidature [mephisto] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [mephisto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOP RAIDEUR :: TOP RAIDEUR externe :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser