TOP RAIDEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOP RAIDEUR

FORUM DES TOP RAIDEUR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature JnOuNe

Aller en bas 
+5
Cesar
Isangar
Xenyfox
LOKI
JnOuNe
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JnOuNe




Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2007

Candidature JnOuNe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JnOuNe   Candidature JnOuNe - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:38

mdr bien jouer moi j'auré pu la faire avant hier mais bon lol
Revenir en haut Aller en bas
Flo89




Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2007

Candidature JnOuNe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JnOuNe   Candidature JnOuNe - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 6:12

j'avais pas vu ton post avant........... je crois que je t'ai raidé une colo cette nuit lol, j'en suis dsl j'eviterai les prochaines fois, sinon bonne chance pour atteindre le top 50
Revenir en haut Aller en bas
Isangar

Isangar


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/05/2007

Candidature JnOuNe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JnOuNe   Candidature JnOuNe - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:13

Si tu te fais raider, c'est que tu es rentable, pareil pour moi, je t'ai déjà raidé ...
Revenir en haut Aller en bas
JnOuNe




Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2007

Candidature JnOuNe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JnOuNe   Candidature JnOuNe - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:00

oué j'étais pas chez moi hier donc j'ai pas pu voir que tu m'attaquer ma colo mais bon pas grave heuresement que c'étais pas ma planete mère et qu'il y'avais que un cargo légé lol
Revenir en haut Aller en bas
Isangar

Isangar


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/05/2007

Candidature JnOuNe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JnOuNe   Candidature JnOuNe - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:03

Mais tu es trop souvent rentable à mon goût :s
Revenir en haut Aller en bas
JnOuNe




Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2007

Candidature JnOuNe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JnOuNe   Candidature JnOuNe - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:11

ba depuis que tu ma raider je me suis pas refait de flotte donc je raide moins et pour les mines il faut beaucoup de ressource donc je fais comme je peut pour pouvoir progresser le plus rapidement possible en plus ma technologie espionnage n'est pas très évoluer donc je vois pas les dèf
Revenir en haut Aller en bas
Isangar

Isangar


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/05/2007

Candidature JnOuNe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JnOuNe   Candidature JnOuNe - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:14

Raids les inactifs, mm pour 5k de ressources ...
Revenir en haut Aller en bas
JnOuNe




Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2007

Candidature JnOuNe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JnOuNe   Candidature JnOuNe - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:23

oué mais les inactif que je trouve y'a souvent pas de ressource lol j'ai pas de chance la lol
Revenir en haut Aller en bas
Isangar

Isangar


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/05/2007

Candidature JnOuNe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JnOuNe   Candidature JnOuNe - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:26

Ce matin j'ai raidé 3 gars sans défense et j'ai bien ramené 25-30k c'est pas énorme mais c'est mieux que de devoir rappeler sa flotte parsque le gars se connect.
Revenir en haut Aller en bas
JnOuNe




Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2007

Candidature JnOuNe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JnOuNe   Candidature JnOuNe - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:35

ba oué toi ta eut de la chance pour les trouver c'est inactif alors qu'autour de moi les inactif n'ont plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Isangar

Isangar


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/05/2007

Candidature JnOuNe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JnOuNe   Candidature JnOuNe - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:42

Je te ferais dire qu'on est juste à côté Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
JnOuNe




Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2007

Candidature JnOuNe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JnOuNe   Candidature JnOuNe - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:43

mdr chez pas comment tu fait pour les trouver moi je vien de trouver une cible avec 20k d'acier, 10k de silicium et 2k de deut j'espère qu'il va pas se conecter car j'en aurais bien besoin de c'est ressource
Revenir en haut Aller en bas
Isangar

Isangar


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/05/2007

Candidature JnOuNe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JnOuNe   Candidature JnOuNe - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:46

Il faut lancer au moins 4 ou 5 raids en journée pour être sûr d'en avoir au moins 1 ou 2 lol! et bien sûr sonder avant impact (je viens juste d'éviter une interception du Yeti ^^)
Revenir en haut Aller en bas
JnOuNe




Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2007

Candidature JnOuNe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JnOuNe   Candidature JnOuNe - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:51

lol bien jouer oué mais moi comme je t'es dit ma techologie d'espionnage n'est pas très élevé donc je vois pas le dèf en général j'attaque a l'aveuglette lolmais dès que j'ai les recycleur je me lance
Revenir en haut Aller en bas
Isangar

Isangar


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/05/2007

Candidature JnOuNe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JnOuNe   Candidature JnOuNe - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:57

Monte t'as techno espionnage dans ce cas là ou envoie + de sondes ...
Revenir en haut Aller en bas
JnOuNe




Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2007

Candidature JnOuNe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JnOuNe   Candidature JnOuNe - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:02

oué mais d'abord faut que je lance sa Extracteur d'acier (Niveau 17)
ensuite que je lance combustion 5 ensuite je pouré lancer techno espionnage 4
Revenir en haut Aller en bas
LOKI

LOKI


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2007

Candidature JnOuNe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JnOuNe   Candidature JnOuNe - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:30

t'as de bonne mine moi je me contente d'un extra acier de 14 seulemtn ... et je raid pas temps que ca ...

mais c'est vrai qu'il vaut mieux faire plusieur petit raids que chercher toujours le gros raid qui tue...

Revenir en haut Aller en bas
JnOuNe




Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2007

Candidature JnOuNe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JnOuNe   Candidature JnOuNe - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:30

oué je sais désoler pour mon classement mais j'ai pas jouer pendant le week end
Revenir en haut Aller en bas
Goku_30000

Goku_30000


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 05/05/2007

Candidature JnOuNe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JnOuNe   Candidature JnOuNe - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:01

Personellement, hier je n'avais plus un vaisseau, et aujourd'hui j'ai une flotte qui passe quelques unes des meilleurs défense. Donc quand tu t'y mets, tu peux avoir quelque chose de très bien Wink

Aussi, les raids d'inactifs rapportent énormément! 350 pts en deux MAJ Wink

Bonne chance pour te remettre du raids d'Isangar, je suis passé par là de la part de quelqu'un d'autre et j'ai falli arrêter de jouer, toi tu continues, tu es solide, continues comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
JnOuNe




Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2007

Candidature JnOuNe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JnOuNe   Candidature JnOuNe - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:50

ya WAYRES qui ma recycler deux fois il pris 4 inter 6 cargo lourd 3 recycleur et 8 chasseur lourd
Revenir en haut Aller en bas
Isangar

Isangar


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/05/2007

Candidature JnOuNe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JnOuNe   Candidature JnOuNe - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:51

Pourquoi tu fais pas voler ta flotte ?
Revenir en haut Aller en bas
JnOuNe




Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2007

Candidature JnOuNe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JnOuNe   Candidature JnOuNe - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:58

ba c'est ce que j'ai fait mais il ma intercepter pile au moment ou ma flotte rentrer mais la il me faut du deut ma planete et mes colo vont faire que des intercepteur et je vais allé le détruire
Revenir en haut Aller en bas
Isangar

Isangar


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/05/2007

Candidature JnOuNe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JnOuNe   Candidature JnOuNe - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:59

Quand tu fais voler ta flotte pense a revenir avant qu'elle ne se pose, et surtout ne la fais jamais trnasporter seulement stationner pour pouvoir faire retour ... mais bon aprés y'a pas encore de lune alors ...
Revenir en haut Aller en bas
JnOuNe




Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2007

Candidature JnOuNe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JnOuNe   Candidature JnOuNe - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:05

j'en ai vu qui ont des lune je sais pas comment ils ont pu faire ils devaient pas avoir de grosse flottes pourtant
Revenir en haut Aller en bas
toxicoplasme

toxicoplasme


Masculin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 23/05/2007

Candidature JnOuNe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JnOuNe   Candidature JnOuNe - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:11

J'ai fait une lune moi ia pas longtemps 3.2 % il a eu une lune de 4800 km
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature JnOuNe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JnOuNe   Candidature JnOuNe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature JnOuNe
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOP RAIDEUR :: TOP RAIDEUR externe :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser