Goku_30000
| Sujet: Goku [accepté] Sam 5 Mai - 15:26 | |
| Information Generale
Pseudo : Goku Classement (Point/Flotte/Recherche) : 286 / 0 / 0 Nombre de point actuel : 3 Coordonnée de la planète mère : 1/61/1 Petite présentation IRL (In Real Life) : Premièrement, Bonjours ^^ Je m'apelle Danny, 16 ans, jeune programmeur, webmaster, webdesigner. J'adore l'informatique et l'infographie ^^ Je suis un très grand sportif, environ 60h de sport par semaine. Je suis encore à l'étude, en seconde. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Alliance
Avez vous une ancienne alliance ? : Non Si oui , pourquoi l'avez vous quittez ? : Je n'en n'avais pas Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? : Votre style de jeu ressemble énormément au miens, et dans ce domaine mieux vaut savoir choisir ses alliers Qu'apporterez vous au TOP RAIDEUR? : Un raideur spychopate supplémentaire ainsi qu'une flotte généralement TOP 100 Que pensez vous que les TOP RAIDEUR puisse vous apporter ? Protection et guerre déchainé
Le jeu
Quel est votre style de jeu ? : Raideur spychopate Quel est votre but dans le jeu ? : Avoir la plus grande et plus puissante flotte ( Je sais, c'est classique... ) Quelles sont vos motivations ? : Avoir du plaisir et faire les plus gros RC jamais vu Quelles sont vos fréquences de connexion au jeu et au forum ? : 4 à 5 fois par jour Décrivez nous vottre experience sur les autres uni (un par un ) : Alpha : Je suis arrivé très en retard, mais déjà je possède 200 PT + 20 clés et je n'ai que 1k points... Ca donne un préavis de mon style de jeu ^^ Univers 10 : J'ai fait mes début là-bas. Puisque je n'avais pas d'expérience, je n'ai jamais réussi à monter plus haut que 21k pts. Actuellement, un ami m'a demandé de recommencer à y jouer et j'en suis à 12k pts.
Univers 33 : Dernier univers ou je me suis inscrit, j'en suis à 300k pts, flotte qui se promène entre TOP 100 et TOP 200. Raideur pure.
Univers 40 : Je n'y ai joué que 2 jours, j'ai raté mon départ et ca m'a fait enrager, je suis allé me venger dans le 43.
Univers 43 : TOP 5, premier en flotte, premier en recherche. J'ai arrêter à 200k pts, avec 72k pts d'avance sur le 6ième. J'ai vendu ce compte pour 200$ + le compte en 33 qui avait 50k pts * Très bien classé à l'époque *
| |
|
Raidnare Admin
| Sujet: Re: Goku [accepté] Sam 5 Mai - 15:34 | |
| Trés bien présenter et trés bonne expérience Tu es accepter chez les TOP RAIDEUR je te met tous de suite les droits à la partie interne. | |
|
Goku_30000
| |
Raidnare Admin
| Sujet: Re: Goku [accepté] Sam 5 Mai - 15:37 | |
| Merci Je lock | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goku [accepté] | |
| |
|