TOP RAIDEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOP RAIDEUR

FORUM DES TOP RAIDEUR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature XxxsniperxxX [accepté]

Aller en bas 
+4
Cesar
Flo89
LOKI
sniper
8 participants
AuteurMessage
sniper




Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

candidature XxxsniperxxX [accepté] Empty
MessageSujet: candidature XxxsniperxxX [accepté]   candidature XxxsniperxxX [accepté] Icon_minitimeSam 19 Mai - 4:31

Pseudo :XxxsniperxxX
Classement (Point/Flotte/Recherche) :52eme a la maj de minuit
Nombre de point actuel :1432
Coordonnée de la planète mère : 1:13:15
Petite présentation IRL (In Real Life) :
Je m'apelle Jean-Charles, j'ai 15ans, je suis en 3eme, je connais cesar( maxence IRL).Je joue au foot et supporte Lyon.


Alliance

Avez vous une ancienne alliance ? :oui
Si oui , pourquoi l'avez vous quittez ? : je la quitte cat on m'avait dit que le recrutement etait top 150 et il recrutaient jusqu'au top 500
Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? :je souhaite vous rejoindre pour etre avec cesar et pour avoir une alliance qui puisse m'aider
Qu'apporterez vous au TOP RAIDEUR? :des points lol! non j'apporterai de la solidarité, si tous se passe bien au bout d'une semaine du flood et puis apres je c'est pas quoi dire.
Que pensez vous que les TOP RAIDEUR puisse vous apporter ?Il peuvent m'apporté de l'aide en cas de besoin ce qui est deja beaucoup


Le jeu

Quel est votre style de jeu ? :minier tres tres tres tres agressif
Quel est votre but dans le jeu ? :etre le meilleur meme si top20 m'irai
Il me faut toujours mieux
Quelles sont vos motivations ? :Les points (j'adore ca )
Quelles sont vos fréquences de connexion au jeu et au forum ? :Au jeu impossible de dire j'y suis dés que je suis pas au bahut( pour preuve demandé a cesar
Décrivez nous vottre experience sur les autres uni (un par un ) :
En ce moment, a Ogame, je suis uni 45 top500 mais je l'ai pris en cours de route
univ 1 spaccon ba top 52


Je n'ai pas beaucoup d'experience mais cesar ma tout appris donc je le remercie car je lui doit tout.

XxxsniperxxX
Revenir en haut Aller en bas
LOKI

LOKI


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2007

candidature XxxsniperxxX [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature XxxsniperxxX [accepté]   candidature XxxsniperxxX [accepté] Icon_minitimeSam 19 Mai - 4:47

alalalalal les candidatures a 3h du mat ^^ ...

bienvenue sur le fofo tout d'abird et bonne chance pour ta candidature... dommage que tu suporte lyon quoi candidature XxxsniperxxX [accepté] 252779 candidature XxxsniperxxX [accepté] 252779 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo89




Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2007

candidature XxxsniperxxX [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature XxxsniperxxX [accepté]   candidature XxxsniperxxX [accepté] Icon_minitimeSam 19 Mai - 6:05

jolie candidature Very Happy
je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Cesar




Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

candidature XxxsniperxxX [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature XxxsniperxxX [accepté]   candidature XxxsniperxxX [accepté] Icon_minitimeSam 19 Mai - 7:05

Enfin te voila Razz

Je suis POUR Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rukia kuchiki
Admin
Rukia kuchiki


Féminin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/05/2007

candidature XxxsniperxxX [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature XxxsniperxxX [accepté]   candidature XxxsniperxxX [accepté] Icon_minitimeSam 19 Mai - 7:14

bonjour bienvenue sur nos forum , nous allons etudier ta candidature et te repondre au plus vite merci
Revenir en haut Aller en bas
Isangar

Isangar


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/05/2007

candidature XxxsniperxxX [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature XxxsniperxxX [accepté]   candidature XxxsniperxxX [accepté] Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:12

Salut à toi sniper, comme l'a dis Rukia nous allons étudier ta candidature et te répondre au plus vite.

Sinon une question, en tant que mineur, tu comptes produire du deut ?
Revenir en haut Aller en bas
NatronX

NatronX


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/05/2007

candidature XxxsniperxxX [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature XxxsniperxxX [accepté]   candidature XxxsniperxxX [accepté] Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:01

Bienvenue , je vais de ca pas voter ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Isangar

Isangar


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/05/2007

candidature XxxsniperxxX [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature XxxsniperxxX [accepté]   candidature XxxsniperxxX [accepté] Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:37

NatronX essaye de parler français au moins lol!
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

candidature XxxsniperxxX [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature XxxsniperxxX [accepté]   candidature XxxsniperxxX [accepté] Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:10

Je compte produir du deut oui pour ma consomation mais pour l'instant je manque de deut
donce je comencerai les mines de deut quand j'aurait toutes mes colo et une petite defense ainsi qu'une grosse flotte pour les represaille candidature XxxsniperxxX [accepté] 603728 candidature XxxsniperxxX [accepté] 382526 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Isangar

Isangar


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/05/2007

candidature XxxsniperxxX [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature XxxsniperxxX [accepté]   candidature XxxsniperxxX [accepté] Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:42

Donc tu dis mineur trés trés trés agréssif, en gros raideur pour miner, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar




Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

candidature XxxsniperxxX [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature XxxsniperxxX [accepté]   candidature XxxsniperxxX [accepté] Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:48

C'est un raideur , mais il compte développé ses mines de deut pour mieux avancé Wink .

Surtout niveau colo , il veut toute ses colo celui la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rambo




Masculin
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 17/05/2007

candidature XxxsniperxxX [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature XxxsniperxxX [accepté]   candidature XxxsniperxxX [accepté] Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:26

Kikoo,je suis pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Isangar

Isangar


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/05/2007

candidature XxxsniperxxX [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature XxxsniperxxX [accepté]   candidature XxxsniperxxX [accepté] Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:03

Tu as été acepté ingame sniper, à toi de jouer maintenant, reste dans le top 50 mini et mieux si tu peux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cesar




Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

candidature XxxsniperxxX [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature XxxsniperxxX [accepté]   candidature XxxsniperxxX [accepté] Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:53

Bienvenue a toi mon pote Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature XxxsniperxxX [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOP RAIDEUR :: ARCHIVES :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser