Bonjour à vous mes chers amis,
Je viens ici vous faire part de mon étonnement, et de mon dégoût profond quant à la découverte de quel genre d'alliance vous étiez.
En effet, lorsque je me connecte en ce début d'après midi ensoleillé pour venir vous proposer mes reliques minérales, plusieurs messages aguicheurs et choquants détournèrent la pureté de mes yeux pâles de leur but premier.
Plusieurs messages publicitaires me proposant, bien aimablement je vous l'accorde, de remédier au problème récurent de mes verrues plantaires ou encore tentant de me convaincre de réaliser sur ma personne des implants mamaires plutôt impréssionants, sont soudain apparus sur le haut de votre page forumique.
Etant donné que je suis malheuresement victime de terribles verrues plantaires et que la taille des seins de mon âme-soeur me pousse parfois au questionnement chirurgicale, je considère ces messages comme une attaque personnifiée et à caractère ad hominem insuportable.
Ceci allant bien sûr avec les incéssants sondages d'un certain Isangard sur mes glorieuses colonies, il va de soit que je ne peux en aucun cas rester indifférent à cette agressivité de la part de votre alliance.
Je tenais tout de même à vous adresser un ultime avertissement afin de vous éviter de terribles séquelles dues au déclenchement de ma céleste fureure.
Bien à vous,
SLaVe, glorieux des glorieux, rois des rois, et sultans des Khalifs, l'homme du nord.