Flotte attaquante de peaceangel Type C.léger Ch. L.crui. Nombre 8 10 6 Flotte Défensive de Moriar Type C.léger Ch. L.crui. Drone C.auto T.L.M. Nombre 6 2 1 2 5 2
Flotte attaquante de peaceangel / Round 1 Type C.léger Ch. L.crui. Nombre 8 10 6 Flotte Défensive de Moriar Type C.léger Ch. L.crui. Drone C.auto T.L.M. Nombre 4 1 1 1 4 1
Flotte attaquante de peaceangel / Round 2 Type C.léger Ch. L.crui. Nombre 8 10 6 Flotte Défensive de Moriar Type Ch. L.crui. Nombre 1 1
Flotte attaquante de peaceangel / Round 3 Type C.léger Ch. L.crui. Nombre 8 10 6 Flotte Défensive de Moriar Type Joueur détruit Nombre *
L´assaillant a triomphé de son adversaire, le défenseur est vaincu !
Il emporte 23020 unité(s) d´acier, 5692 unité(s) de silicium et 1700 unité(s) de deutéride.
Un champs de ruine se forme en orbite de la planète. Il est composé de 7200 unités d´acier et 6000 unités de silicium.
Les dégâts du défenseur s´élèvent à 37000 unités d´acier, 21000 unités de silicium et 0 unités de deutéride.
La probabilité de création d´une lune est de 0.1%. Les quantités d´acier et de silicium flottant dans l´espace se dispersent
kyubi
Sujet: re Dim 3 Juin - 0:34
De nouveau moi voilà à cause de ce bug je me suis retrouver loin mdr la je suis classée top 423 éme je posséde bien évidament de la flotte.
Ma question est la suivante pour rentrer dans les aRaideur faut tjs étre top 250 ou ca à changer à cause du bug.
Car j'ai pue remarquer pendant que je sonder mes allentour que des personnes de votre alli était loin derriere moi^^
JE SUIS JALOUX JE VEUX VENIR AVEC VOUS lol
Je me calm c'est mon humeur marseillaise qui me joue des tours.
toxicoplasme
Sujet: Re: Présentation peaceangel Dim 3 Juin - 12:26
Va voir sur le nouveau forum !!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation peaceangel
Présentation peaceangel
Page 1 sur 1