TOP RAIDEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOP RAIDEUR

FORUM DES TOP RAIDEUR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 LOKI [accepté]

Aller en bas 
+7
Flo89
>ViCeLoW *
Bibi [ANGELS]
Cesar
Isangar
Goku_30000
LOKI
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LOKI

LOKI


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2007

LOKI [accepté] Empty
MessageSujet: LOKI [accepté]   LOKI [accepté] Icon_minitimeLun 21 Mai - 2:03

bonjour...

bonjour a vous tous chers RAIDEURS ..

ben voila je supose que vous vous demandez qu'esce que je fais dans cette rubrique...Et bien non je ne me suis pas trompe loin de la ..;.

c'est avec une reflexion des plus murement travaillee que je viens a vous ici....

les raisons de ma demande de changement d'alliance sont affichés en partie interne vous comprendrez pouruoi je ne souhaite pas qu'il soit divulgue en partie publique...

sinon ben voila si vous avez des questions sur moi ben ca sera avec plaisir que je vous repondrais ici par contre si c'est au sujet du post dans la partie interne ca sera la bas :)

coordialement LOKI
Revenir en haut Aller en bas
Goku_30000

Goku_30000


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 05/05/2007

LOKI [accepté] Empty
MessageSujet: Re: LOKI [accepté]   LOKI [accepté] Icon_minitimeLun 21 Mai - 2:16

Bonne chance Wink

Cependant, une chose, remplis le formulaire s'il te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isangar

Isangar


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/05/2007

LOKI [accepté] Empty
MessageSujet: Re: LOKI [accepté]   LOKI [accepté] Icon_minitimeLun 21 Mai - 2:41

Qu'en pense les Krogoth ?
Revenir en haut Aller en bas
LOKI

LOKI


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2007

LOKI [accepté] Empty
MessageSujet: Re: LOKI [accepté]   LOKI [accepté] Icon_minitimeLun 21 Mai - 2:41

hihih ca doit etre l'emotion j'ai carrement oublié :p donc c'est partiiiiiiiie :)
Citation :


Pseudo : LOKI
Classement (Point/Flotte/Recherche) : entre 40 eme et 60 eme ... vu que je suis en periode de colonisation intense la
Nombre de point actuel : 2100
Coordonnée de la planète mère : hihihihih :)
Petite présentation IRL (In Real Life) : ben johann alias jojo ... 24 ans en master 1economie des firmes et des marchés study study ^^ jeune homme fort rigolard suporter inconditione de l'OM et des jolies filles :) alcooliques non anonyme voila en gros gros


Alliance

Avez vous une ancienne alliance ? : oui
Si oui , pourquoi l'avez vous quittez ? : cf ambassade interne
Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? : ben hormis le fait que je passe 5 h par jour sur votre fofo ... vos ambitions semble en adequation avec les miennes :)
Qu'apporterez vous au TOP RAIDEUR? : de l'argent??? non non c'est pas ca??? ^^ ben je sais pas de la biere de la vodka des filles des hommes aussi pour ceux qui en veulent mais surtt bonne humeur des vb a la pelles et tout plein de surprises :p
Que pensez vous que les TOP RAIDEUR puisse vous apporter ? ben ce que je peux vous aporter mais en plus 5 :p


Le jeu

Quel est votre style de jeu ? : raideur radieur ... mais avec des bonnes lmines
Quel est votre but dans le jeu ? : ben je vais dire top 20 mais va falloir que je m'y mette serieusement alors ^^
Quelles sont vos motivations ? : j'aime etre en haut et dominer voila tout quand je joue je trouve du plaisir dans la conquete :p
Quelles sont vos fréquences de connexion au jeu et au forum ? : oula oula un peu de trop ... ben la je suis en exam.. mais la semaine prochaine je vire en no life :p lol
Décrivez nous vottre experience sur les autres uni (un par un ) :

top 100 flotte uni 32
top 100 uni 37
top 50 uni 44
top 50 flote uni 48

quand je met flotte c'est que j'etais raideur et quand je met rien j'etais mineur agressif... tout les compte cede pour differente raison ...

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Cesar




Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

LOKI [accepté] Empty
MessageSujet: Re: LOKI [accepté]   LOKI [accepté] Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:36

Je dit un grand POUR /p
Revenir en haut Aller en bas
Goku_30000

Goku_30000


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 05/05/2007

LOKI [accepté] Empty
MessageSujet: Re: LOKI [accepté]   LOKI [accepté] Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:47

J'aimerais savoir ce que penses les KroGoth de cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Bibi [ANGELS]

Bibi [ANGELS]


Masculin
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 17/05/2007

LOKI [accepté] Empty
MessageSujet: Re: LOKI [accepté]   LOKI [accepté] Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:02

Tient tu joue a l'uni 44 LOKI? Moi aussi ^^

J'ai commencé bien après la sortie mais je suis déja top2.000!! ^^ (mineur bien sur!! Wink )

Sinon, bah bonne chance!!

Que ce soit KroGoth ou RAIDEUR... c'est à peu près pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
LOKI

LOKI


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2007

LOKI [accepté] Empty
MessageSujet: Re: LOKI [accepté]   LOKI [accepté] Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:14

ben leurs reaction :


Hyperion

Citation :
Bon ba LOKI je te dit aurevoir tu va me manqué .
Et encorre un de plus qui se barre de l'alliance sa va faire mal . Alalalalala

Allez @+
Reste sur notre forum .
Bonne chance chez les RAIDEURS



k2trix


Citation :
bonne continuation a toi


sinon hellsing je ne peux pas mettre son poste mais en gros il est triste que je parte mais il comprend... bien sur ca le rejois pas de voir un top 50 partir de son alliance en temps que fondateur c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
Bibi [ANGELS]

Bibi [ANGELS]


Masculin
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 17/05/2007

LOKI [accepté] Empty
MessageSujet: Re: LOKI [accepté]   LOKI [accepté] Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:17

C'est sur... Sa leur fait une grosse perte pour leur alliance... :(

Mais du moment que vous êtes pactés, tu seras toujours avec eux en quelques sortes!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LOKI

LOKI


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2007

LOKI [accepté] Empty
MessageSujet: Re: LOKI [accepté]   LOKI [accepté] Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:29

ben c'est clair que je prefere etre avec les RAIDEUR qu'avec une alliance landa ...

et si je parle de fusion dans ma citation c'est que lorsqu'on regarde le fofo RAIDEUR on sent une masse floodeuse krokro quoi ^^

sinon pour le 44 tu te souviens pas lorsque je t'avaias dis que j'y etais chez les AMEN tu m'as meme passe leur fofo mais ca a grave change meme la rage je crois n'y ai plus...
tu n'ecoute pas bibi :p LOKI [accepté] 60237 LOKI [accepté] 60237 LOKI [accepté] 718779 LOKI [accepté] 718779
Revenir en haut Aller en bas
Isangar

Isangar


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/05/2007

LOKI [accepté] Empty
MessageSujet: Re: LOKI [accepté]   LOKI [accepté] Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:54

Alors je crois que tu va pouvoir nous rejoindre, mais je vais demander à Rukia de dissoudre l'alliance que je vais recréer derrière.
Revenir en haut Aller en bas
LOKI

LOKI


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2007

LOKI [accepté] Empty
MessageSujet: Re: LOKI [accepté]   LOKI [accepté] Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:58

mais vous pouvez pas faire une cession de pouvoir comme sur ogame???
Revenir en haut Aller en bas
>ViCeLoW *




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/05/2007

LOKI [accepté] Empty
MessageSujet: Re: LOKI [accepté]   LOKI [accepté] Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:24

C'est pas encore codé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo89




Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2007

LOKI [accepté] Empty
MessageSujet: Re: LOKI [accepté]   LOKI [accepté] Icon_minitimeMar 22 Mai - 4:53

pour ton entrée dans l'alli aussi Loki, a bientot chez les RAIDEUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
LOKI

LOKI


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2007

LOKI [accepté] Empty
MessageSujet: Re: LOKI [accepté]   LOKI [accepté] Icon_minitimeMar 22 Mai - 5:38

ben je viens de postuler ig..

mais c'est quoi ce joueur qui dors pas la nuit la?? lol bravo les no life..

haa merde moi aussi jen suis un ^^

quand je pense que j'ai exam demain hihhihih ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isangar

Isangar


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/05/2007

LOKI [accepté] Empty
MessageSujet: Re: LOKI [accepté]   LOKI [accepté] Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:55

Grand fou lol!
Revenir en haut Aller en bas
LOKI

LOKI


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2007

LOKI [accepté] Empty
MessageSujet: Re: LOKI [accepté]   LOKI [accepté] Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:51

:) bon ben j'atend qu'on m'accepte alors :$ ...
dur dur de rester sans alliance et se reveiller avec 10 nouveau messages qui te demande pk t'as pas d'alliance et si tu veux les rejoindre aie aie aie ^^..

sinon je viens de voir pas mal la page d'alliance de la a.RAIDEUR meme si je vois pas pourquoi annexe et pas academy (moi je trouve que ca fesait mieux) enfin moi je dis ca.... je dis rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
/!\ k²trix [KROGOTH] /!

/!\ k²trix [KROGOTH] /!


Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2007

LOKI [accepté] Empty
MessageSujet: Re: LOKI [accepté]   LOKI [accepté] Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:08

LOKI a écrit:
ben c'est clair que je prefere etre avec les RAIDEUR qu'avec une alliance landa ...

et si je parle de fusion dans ma citation c'est que lorsqu'on regarde le fofo RAIDEUR on sent une masse floodeuse krokro quoi ^^

sinon pour le 44 tu te souviens pas lorsque je t'avaias dis que j'y etais chez les AMEN tu m'as meme passe leur fofo mais ca a grave change meme la rage je crois n'y ai plus...
tu n'ecoute pas bibi :p LOKI [accepté] 60237 LOKI [accepté] 60237 LOKI [accepté] 718779 LOKI [accepté] 718779

j'aimerais juste que tu dinnisses cette phrase stp !

sinon refusée le pour ça :

-c'est un no-life
- il flood beaucoup
- c'est un bon joueur

ça fait beaucoup !!!

LOKI [accepté] 382526 sylé vos smiley LOKI [accepté] 603728 LOKI [accepté] 391203 LOKI [accepté] 285894 LOKI [accepté] 285894 LOKI [accepté] 285894 LOKI [accepté] 285894 LOKI [accepté] 718779 lol!
Revenir en haut Aller en bas
LOKI

LOKI


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2007

LOKI [accepté] Empty
MessageSujet: Re: LOKI [accepté]   LOKI [accepté] Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:30

lol ... ^^

cette phrase la???


Citation :
ben c'est clair que je prefere etre avec les RAIDEUR qu'avec une alliance landa ...


lol ben je savais pas trop comment s'ecrivais lanbda ou landa lol... en fait en gros si je quitte les KROKRO je prefere aller chez les RAIDEURS que d'aller chez une alliance quelqu'onque ^^ voila ^^*


enfin si c'est bien cette phrase^^

sinon ouasi leur smiley sont bien ... mais manque de l'alcool quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
nabbe32

nabbe32


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 49
Localisation : maubourguet(65) SUD
Date d'inscription : 17/05/2007

LOKI [accepté] Empty
MessageSujet: Re: LOKI [accepté]   LOKI [accepté] Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:42

j aimarai savoir en quelle galaxie tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
LOKI

LOKI


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2007

LOKI [accepté] Empty
MessageSujet: Re: LOKI [accepté]   LOKI [accepté] Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:29

bn d'origine en 1 ...

puis je colonie en g2 et g3 ...
Revenir en haut Aller en bas
Isangar

Isangar


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/05/2007

LOKI [accepté] Empty
MessageSujet: Re: LOKI [accepté]   LOKI [accepté] Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:49

Comme nous tous je pense ...

Sinon c'est lambda ... pas landa ni lanbda Razz

J'attends Rukia, je ne l'ai pas encore vu, donc un peu de patience
Revenir en haut Aller en bas
LOKI

LOKI


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2007

LOKI [accepté] Empty
MessageSujet: Re: LOKI [accepté]   LOKI [accepté] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 2:36

bon ben j'attends j'attends.. mais bon ... va falloir qu'on m'accepte un jour peut etre ^^

sinon dit moi isan... elle fait quoi rukia?? car je la vois descendre descendre ....

sinon a la limite tu pourrais me passer les droit stp??? (que je me sente un peu raideur quoi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Goku_30000

Goku_30000


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 05/05/2007

LOKI [accepté] Empty
MessageSujet: Re: LOKI [accepté]   LOKI [accepté] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 2:42

Si elle ne joue plus, je prend son compte, pas besoin de me torde une main pour ça... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raidnare
Admin
Raidnare


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

LOKI [accepté] Empty
MessageSujet: Re: LOKI [accepté]   LOKI [accepté] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 7:52

MDR loki je te met les droit à l'éssai Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://empire.fr1.co
Contenu sponsorisé





LOKI [accepté] Empty
MessageSujet: Re: LOKI [accepté]   LOKI [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOKI [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOP RAIDEUR :: ARCHIVES :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser