nformation Generale
Pseudo : Sligh
Classement (Point/Flotte/Recherche) : 831 (mais top 700 ce soir ^^ )
Nombre de point actuel : 699
Coordonnée de la planète mère : 3:85:6
Petite présentation IRL (In Real Life) :
Bah voilà, je m'appelle guillaume, j'ai 16 ans, je suis en internat militaire à grenoble, et à l'heure où j'écris ce messsage, je suis au cdi ^^ lol.
Le me passionne pour l'aéronautique, et le graphisme sur internet. J'ai découvert ogame il y a un peu près 6 mois, et démoralisé par les officiers je me suis lancé sur spaccon il y a 1 semaine.
Voilà, pour plus de renseignements... ^^
Alliance
Avez vous une ancienne alliance ? : oui j'en ai créé une mais mon ami a laché spaccon, donc je l'ai dissoute.
Si oui , pourquoi l'avez vous quittez ? : cf ci dessus ^^
Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? : Parce que je suis un raideur et que votre recrutement était toujours ouvert.
Qu'apporterez vous au TOP RAIDEUR? : des motivations, de l'ambiance, des bannières si besoin (bah oui dans la section graphisme) et du flood ! ^^ lol
Que pensez vous que les TOP RAIDEUR puisse vous apporter ? De l'expérience, de la bonne humeur ^^
Le jeu
Quel est votre style de jeu ? : raideur
Quel est votre but dans le jeu ? : être dans le HOF des raideurs
Quelles sont vos motivations ? : cf ci dessus ^^
Quelles sont vos fréquences de connexion au jeu et au forum ? : tous les jours au minimum 3fois.
Décrivez nous vottre experience sur les autres uni (un par un ) :
Sur Ogame, uni 4, je suis dans une alliance classée 38 et j'ai environ 40000 pts car j'ai recommencé un compte. J'ai appris bcp de mon alliance.
Sur spaccon, uni 1, j'ai déjà une colonie et je connais les petits trucs pour une progression rapide et efficace (grace à mon ancienne alliance).
Voilà, je pense que c'est un peu près tout.
Cordialement.
Sligh.