Pseudo : PiX
Classement (Point/Flotte/Recherche) :points 76/.... ( les autres top 50 maximum je dirais
)
Nombre de point actuel :7257
Coordonnée de la planète mère :1:35:8
Petite présentation IRL (In Real Life) : je m'appel vincent , jai 13 ( je suis jeune mais assez mature
) voila , je suis belgo/rital , jhabite a bruxelles , et sest un peu pret tout je crois .....
Alliance
Avez vous une ancienne alliance ? : je suis encore chez les Phantom en attende de votre decision
Si oui , pourquoi l'avez vous quittez ? : eh bien je suis un vrai raideur , et ches les Phantom sest pas trop ca sest plus melangé
Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? : car jai envi d'apprendre si possible certaine chose avec vous , et pour mamusé aussi
Qu'apporterez vous au TOP RAIDEUR? : de la puissance
et aussi de l'amitié et des hof
Que pensez vous que les TOP RAIDEUR puisse vous apporter ?
de l'amitié , et certains truc pour encore mieu raidé
Le jeu
Quel est votre style de jeu ? : raideur
Quel est votre but dans le jeu ? : arrivé 1er mais sinon la TOP 50 pour la fin de lecole , et TOP 30 pour les grandes vacances
Quelles sont vos motivations ? : jai envi detre avec des raideur pour quon samuse encore plus
Quelles sont vos fréquences de connexion au jeu et au forum ? : jeu = minimum 10-15h par jour et maximum 20h par jour
et le forum sa depend ... mais sinon 5-10h par jour
Décrivez nous vottre experience sur les autres uni (un par un ) :
Uni 17 top 1200 ( 500k de point ) arreté
Uni 24 top 1400 ( 300k de point ) je continu en tant que minié , car jme suis fé recyclé ya 1 semaine
Uni 42 top 300 ( 200k de point ) recyclé par puppet
Uni 45 top 900 ( 150k de point ) donné a un pot
Uni 50 top 60( 130k de point ) compte donné par un pot
et voila .... l
Merci d'avance