TOP RAIDEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOP RAIDEUR

FORUM DES TOP RAIDEUR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de PiX

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PiX

PiX


Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2007

Candidature de PiX Empty
MessageSujet: Candidature de PiX   Candidature de PiX Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:55

Pseudo : PiX
Classement (Point/Flotte/Recherche) :points 76/.... ( les autres top 50 maximum je dirais Rolling Eyes )
Nombre de point actuel :7257
Coordonnée de la planète mère :1:35:8
Petite présentation IRL (In Real Life) : je m'appel vincent , jai 13 ( je suis jeune mais assez mature Cool ) voila , je suis belgo/rital , jhabite a bruxelles , et sest un peu pret tout je crois ..... Rolling Eyes


Alliance

Avez vous une ancienne alliance ? : je suis encore chez les Phantom en attende de votre decision
Si oui , pourquoi l'avez vous quittez ? : eh bien je suis un vrai raideur , et ches les Phantom sest pas trop ca sest plus melangé
Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? : car jai envi d'apprendre si possible certaine chose avec vous , et pour mamusé aussi Cool
Qu'apporterez vous au TOP RAIDEUR? : de la puissance Cool Razz et aussi de l'amitié et des hof cheers
Que pensez vous que les TOP RAIDEUR puisse vous apporter ?
de l'amitié , et certains truc pour encore mieu raidé Candidature de PiX 603728

Le jeu

Quel est votre style de jeu ? : raideur
Quel est votre but dans le jeu ? : arrivé 1er mais sinon la TOP 50 pour la fin de lecole , et TOP 30 pour les grandes vacances
Quelles sont vos motivations ? : jai envi detre avec des raideur pour quon samuse encore plus Candidature de PiX 391203
Quelles sont vos fréquences de connexion au jeu et au forum ? : jeu = minimum 10-15h par jour et maximum 20h par jour Candidature de PiX 414777
et le forum sa depend ... mais sinon 5-10h par jour
Décrivez nous vottre experience sur les autres uni (un par un ) :
Uni 17 top 1200 ( 500k de point ) arreté
Uni 24 top 1400 ( 300k de point ) je continu en tant que minié , car jme suis fé recyclé ya 1 semaine Mad
Uni 42 top 300 ( 200k de point ) recyclé par puppet Candidature de PiX 131116
Uni 45 top 900 ( 150k de point ) donné a un pot
Uni 50 top 60( 130k de point ) compte donné par un pot Mad
et voila .... l

Merci d'avance Cool
Revenir en haut Aller en bas
Skanda [KroGoth]




Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature de PiX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PiX   Candidature de PiX Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:28

Rien que le fait de dire que tu es assez mature, c'est une preuve d'immaturité Wink

Bonne chance a toi :)
Revenir en haut Aller en bas
guithepunisher




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/05/2007

Candidature de PiX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PiX   Candidature de PiX Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:15

T'aurais du dire que t'es "assez immature"

Çaurait été une preuve de maturité lol!
Revenir en haut Aller en bas
toxicoplasme

toxicoplasme


Masculin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 23/05/2007

Candidature de PiX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PiX   Candidature de PiX Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:57

Les points c'était avans le bug ou aprés ??????
Revenir en haut Aller en bas
Nasri




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/05/2007

Candidature de PiX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PiX   Candidature de PiX Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:01

Citation :
Quelles sont vos fréquences de connexion au jeu et au forum ? : jeu = minimum 10-15h par jour et maximum 20h par jour

A part ca a 13 ans tu fais quoi de ta vie (scolaire par exemple)
Parce qu'à 20h de jeu sur spaccon par jour....
Revenir en haut Aller en bas
toxicoplasme

toxicoplasme


Masculin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 23/05/2007

Candidature de PiX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PiX   Candidature de PiX Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:20

Nous avont a faire a un petit menteure !!!


lol! Candidature de PiX 448985
Revenir en haut Aller en bas
Nasri




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/05/2007

Candidature de PiX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PiX   Candidature de PiX Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:41

Désolé Pix tu est peut être bien classé mais comme l'a déjà dit Skanda le fait de dire que tu es mature est déjà un manque de modestie et par conséquent d'immaturité. Deplus mentir sur ses heures de connexion pour rentrer dans une alliance prouve qu'il n'y aucune sincérité.

Voila ce que j'en dit après c'est au membre haut placés de se prononcer quant à ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
toxicoplasme

toxicoplasme


Masculin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 23/05/2007

Candidature de PiX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PiX   Candidature de PiX Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:13

Il a pas présiser en week end , en semaine , en vacance donc il a encore 1 chance de se rattraper .

Mais il ne répond plus au méssage .


Moi je proposerai plus 1 entrer dans la wing ... Contrat 1 semaine pour voir comment il se débrouille .Juste le tester .

Par contre j'ai vu que tu avais 1 belle flotte . Si tu n'est pas accepter sa sera toujours sa a recycler en + pour nous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de PiX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PiX   Candidature de PiX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de PiX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOP RAIDEUR :: TOP RAIDEUR externe :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser