| Candidature Isangar [éssai] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isangar
Nombre de messages : 868 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Candidature Isangar [éssai] Dim 6 Mai - 20:19 | |
| Salutation les zamis ! Information Generale Pseudo : Isangar Classement (Point/Flotte/Recherche) : 259ème (provisoire ^^) Nombre de point actuel : 20 pts Coordonnée de la planète mère : vous le saurez bien assez tôt Petite présentation IRL (In Real Life) : J'ai 20 ans, j'habite à côté de Bordeaux. Je passe pas mal de temps sur le net, je loue des serveurs TeamSpeak et des serveurs de jeux. Mais je suis pas non plus no-no, je sors pas mal avec les potes faire la fête ... Je fume le bedo aussi ^^, ça me permet de jouer jusqu'à 6h du mat le week end sur OGame (essentiel pour un raideur :p) Alliance Avez vous une ancienne alliance ? : Pas sur cet uni Si oui , pourquoi l'avez vous quittez ? : Je t'ai dit, pas sur cet uni !!! ^^ Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? : Je suis un gros raideur, alors si j'évolue avec d'autres raideurs, ça sent les groupées d'ici !!! Les bonnes grosses groupées ui ! Qu'apporterez vous au TOP RAIDEUR? : Mes croiseurs, mes vbs, mes bbs, mes traqueurs, mes destructeurs, et bien sûr mes bouboules !!! Que pensez vous que les TOP RAIDEUR puisse vous apporter ? Le pouvoir, la puissance, la domination ! L'immunité ^^, enfin tout ce que je kiff, surtout quand les autres ont peur de toi xD Le jeu Quel est votre style de jeu ? : Raideur bien fûr Quel est votre but dans le jeu ? : Raider ! ^^ non sérieusement, être dans une ally Top 1, à défaut de l'être moi-même Quelles sont vos motivations ? : La rentabilité est le maître mot ! Quelles sont vos fréquences de connexion au jeu et au forum ? : 3-4-5-...-10 fois par jours ^^ Décrivez nous vottre experience sur les autres uni (un par un ) : UNI 46 Top 148 Raideur powah de la New UNIT, on fait la guerre aux premiers de l'uni les MOCHE ^^ Voilà, vous me connaissez déjà un peu, vu que je traine sur votre fofo, et là je me suis décidé ! Votre soif de pouvoir à fait pencher la bascule de votre côté . Mais est-ce que vous vous m'accepterez ? C'est une autre hisoire Bon jeu !!! | |
|
| |
Raidnare Admin
| Sujet: Re: Candidature Isangar [éssai] Dim 6 Mai - 20:28 | |
| Bienvenu au bureau de recrutement Je lance le vote en interne ^^ PS: bonne xp | |
|
| |
pal
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Isangar [éssai] Dim 6 Mai - 20:30 | |
| Je pense que tu n'as pas trop de soucis a te faire ^^ Mais la procedure est la procedure donc on va faire un ti sondage | |
|
| |
Isangar
Nombre de messages : 868 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Isangar [éssai] Dim 6 Mai - 21:24 | |
| :), me tarde de flooder comme un chacal sur tout le fofo ^^. Je vais avoir 2 comptes important maintenant, va falloir gérer tout ça ! | |
|
| |
pal
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Isangar [éssai] Dim 6 Mai - 21:41 | |
| vous faites la guerre aux MOCHES? Ici il y a les Pas Beaux [P.B] donc on pourra leur faire une tite guerre... | |
|
| |
Isangar
| Sujet: Re: Candidature Isangar [éssai] Dim 6 Mai - 21:44 | |
| En fait c'est les MOCHE qui nous ont déclaré la guerre, avec les Farwest, trés bon niveau points / membres. Pour l'instant ils dominent, mais ils poutrent les gars des wings ... Les P.B, j'ai sympatisé avec eux C'était la 1ère ally la mieux classée niveau points / membres, y'a quelques maj, ils sont pas loin derrière quand même , mais leur fofo est pas assez actif a mon goût même s'ils sont trés sympa :) | |
|
| |
pal
| Sujet: Re: Candidature Isangar [éssai] Dim 6 Mai - 23:30 | |
| Oui je sais il sont fort sur l'alpha aussi : je me suis fait raider par l'un d'eux et j'ai regarde leur alliance... je suis malheureusement pas assez classer pour eux | |
|
| |
Isangar
| Sujet: Re: Candidature Isangar [éssai] Dim 6 Mai - 23:40 | |
| Je suis moins bien clasé que eux en général, mais ça n'empeche pas de faire des petites groupées sympa :) | |
|
| |
Raidnare Admin
| Sujet: Re: Candidature Isangar [éssai] Lun 7 Mai - 0:26 | |
| Si tu rentre top 150 à la prochaine maj t urentre dans l'alliance | |
|
| |
Isangar
| Sujet: Re: Candidature Isangar [éssai] Lun 7 Mai - 0:36 | |
| ^^, beh y'a plus qu'à prier ! ps : à la maj de 6h ce matin, j'étais 56ème quand même | |
|
| |
Raidnare Admin
| Sujet: Re: Candidature Isangar [éssai] Lun 7 Mai - 0:38 | |
| Sinon on attendra demain ^^ on n'est pas pressé non plus | |
|
| |
Isangar
| Sujet: Re: Candidature Isangar [éssai] Lun 7 Mai - 0:40 | |
| c'est clair. Je viens de faire le calcul, je passerai pas top 150 a mon avis ... On vera dans 20 min ^^ | |
|
| |
Goku_30000
| Sujet: Re: Candidature Isangar [éssai] Lun 7 Mai - 1:01 | |
| | |
|
| |
Isangar
| Sujet: Re: Candidature Isangar [éssai] Lun 7 Mai - 1:25 | |
| 209ème stp ! ^^ Tkt pas, j'ai démarré l'uni 46 un mois et demi aprés son ouverture et je suis classé 145ème maintenant | |
|
| |
Goku_30000
| |
| |
Ultras
Nombre de messages : 190 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Isangar [éssai] Lun 7 Mai - 7:14 | |
| Moi je dis faut environt attendre 1jours parce que je me répéte un debut d'uni on peux gavé perdre de place et aprés en gagné beaucoup donc bon... Moi je suis pour la venu de Isangar | |
|
| |
pal
| Sujet: Re: Candidature Isangar [éssai] Lun 7 Mai - 14:32 | |
| Le vote est 50% pour 25% essai interne 25% essai externe je pense donc que tu peux postuler ingame... | |
|
| |
Isangar
| Sujet: Re: Candidature Isangar [éssai] Lun 7 Mai - 17:09 | |
| Super ! Merci beaucoup de m'accepter. Ne vous inquiétez pas je vais rapidement monter dès que j'aurais de la flotte. Je viens de passer 138ème sur le 46 . J'approche du top 100 hihi ^^. Sinon la je suis 217ème et je viens de construire mon premier pt donc je commence les raids dés maintenant ! | |
|
| |
Raidnare Admin
| Sujet: Re: Candidature Isangar [éssai] Lun 7 Mai - 19:21 | |
| Je viens de t'acpeter ingame et je te mis les droits sur le forum.
je lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Isangar [éssai] | |
| |
|
| |
| Candidature Isangar [éssai] | |
|