nformation Generale
Pseudo : Pahcixam
Classement (Point/Flotte/Recherche) : 1649/1649/1649 (j'ai commencé aujourd'hui)
Nombre de point actuel : 0
Coordonnée de la planète mère : 2:58:4
Petite présentation IRL (In Real Life) : Etudiant en biologie à Saint etienne, j'aime tout ce qui a un rapport avec l'informatique, le vélo, le judo et la WWII.
Alliance
Avez vous une ancienne alliance ? : Non
Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? : J'aimerai rentrer dans une alliance motivée et soudée ce que vous semblez être.
Qu'apporterez vous au TOP RAIDEUR? : un nouveau membre motivé et disponible avec une bonne experience ogamienne
Que pensez vous que les TOP RAIDEUR puisse vous apporter ? De l'aide, des fou-rire, une bonne ambiance.
Le jeu
Quel est votre style de jeu ? : Mineur / Défensif (du moins sur ogame, je peux essayer le raid)
Quel est votre but dans le jeu ? : être le plus fort possible, prendre du plaisir
Quelles sont vos motivations ? : entrer dans le top du top
Quelles sont vos fréquences de connexion au jeu et au forum ? : au minimum une fois par jour.
Décrivez nous vottre experience sur les autres uni (un par un ) :
Ogame:
Univ 16 (ça fait très longtemps): mineur, arrivé au stade des nanites avec des mines niveau 25 en moyenne, mais defense/flotte moyenne. technlogies au top (moyenne 16)
Univ 44: (en cours): 6 colonies, moyenne mine 18, bonnes techno, flotte inéxistante, defense: lanceurs de plasma.