TOP RAIDEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOP RAIDEUR

FORUM DES TOP RAIDEUR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Pahcixam [refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pahcixam




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2007

Candidature de Pahcixam [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Pahcixam [refusé]   Candidature de Pahcixam [refusé] Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:32

nformation Generale

Pseudo : Pahcixam
Classement (Point/Flotte/Recherche) : 1649/1649/1649 (j'ai commencé aujourd'hui)
Nombre de point actuel : 0
Coordonnée de la planète mère : 2:58:4
Petite présentation IRL (In Real Life) : Etudiant en biologie à Saint etienne, j'aime tout ce qui a un rapport avec l'informatique, le vélo, le judo et la WWII.


Alliance

Avez vous une ancienne alliance ? : Non
Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? : J'aimerai rentrer dans une alliance motivée et soudée ce que vous semblez être.
Qu'apporterez vous au TOP RAIDEUR? : un nouveau membre motivé et disponible avec une bonne experience ogamienne
Que pensez vous que les TOP RAIDEUR puisse vous apporter ? De l'aide, des fou-rire, une bonne ambiance.


Le jeu

Quel est votre style de jeu ? : Mineur / Défensif (du moins sur ogame, je peux essayer le raid)
Quel est votre but dans le jeu ? : être le plus fort possible, prendre du plaisir
Quelles sont vos motivations ? : entrer dans le top du top
Quelles sont vos fréquences de connexion au jeu et au forum ? : au minimum une fois par jour.
Décrivez nous vottre experience sur les autres uni (un par un ) :

Ogame:

Univ 16 (ça fait très longtemps): mineur, arrivé au stade des nanites avec des mines niveau 25 en moyenne, mais defense/flotte moyenne. technlogies au top (moyenne 16)

Univ 44: (en cours): 6 colonies, moyenne mine 18, bonnes techno, flotte inéxistante, defense: lanceurs de plasma.
Revenir en haut Aller en bas
pal

pal


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 05/05/2007

Candidature de Pahcixam [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pahcixam [refusé]   Candidature de Pahcixam [refusé] Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:35

recrutement top 150 dsl...
Revenir en haut Aller en bas
Raidnare
Admin
Raidnare


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature de Pahcixam [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pahcixam [refusé]   Candidature de Pahcixam [refusé] Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:40

Pal a tous dit... reviens nous voir quand tu seras top 150 si tu es toujours interressé.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire.fr1.co
Isangar

Isangar


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/05/2007

Candidature de Pahcixam [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pahcixam [refusé]   Candidature de Pahcixam [refusé] Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:54

Déjà que moi je me sens pas à ma place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goku_30000

Goku_30000


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 05/05/2007

Candidature de Pahcixam [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pahcixam [refusé]   Candidature de Pahcixam [refusé] Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:00

Désolé, je suis très généreux, le plus généreux d'ailleur, sur les canditatures et je suis contre, montes dans le classement, fais-toi des points et reviens nous voir en prouvant que tu vaux la peinne d'être embarqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Pahcixam [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pahcixam [refusé]   Candidature de Pahcixam [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pahcixam [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOP RAIDEUR :: ARCHIVES :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser