TOP RAIDEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOP RAIDEUR

FORUM DES TOP RAIDEUR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Desolé pour mon retard ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@Nolife@




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2007

Desolé pour mon retard .. Empty
MessageSujet: Desolé pour mon retard ..   Desolé pour mon retard .. Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:12

Tout d'abord, salutations à tous les membres de l'alliance. Je voudrais m'escuser de ne pas etre venu sur notre forum plus tot; j'ai eu quelques problemes d'acces à mon ordinateur.
Tout ceci est passé, je vous assure maintenant ma presence reguliere sur le forum. Pour citer ce que m'a dit Reidnare et que j'approuve; la vie d'une alliance ne peut se limiter qu'a son activité in game, le forum la fait vivre.
J'enchaine donc sur ma presentation, nolife, 15 ans , j'habite dans le sud -ouestet je passe beaucoup de temps sur le PC ; j'ai joué plus de 200h en 1 mois et demi à un MMORPG (d'ou mon pseudo lol! ) alors que je suis lycéen. J'ai du m'arreter net et je me suis mis a ogame qui est un jeu un peu plus calme. Je joue depuis 3 mois et demi sur l'univers 18 j'ai 130 000 pts et j'ai un nouveau compte sur l'univers 51. Quand a Spaccon je joue sur l'univers Alpha je suis 135eme.
Voila j'espere passer de bons moments de jeu avec vous tous.
Merci de votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Raidnare
Admin
Raidnare


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Desolé pour mon retard .. Empty
MessageSujet: Re: Desolé pour mon retard ..   Desolé pour mon retard .. Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:14

Je te remerci de t'être inscrit sur le forum. Very Happy tu es pour le moment à l'essai le temps que l'on voye se que tu vaux.

Je te met les droits et je t'invite à la taverne.

J
e lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire.fr1.co
 
Desolé pour mon retard ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les nouveaux :)
» cherche graphiste pour page alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOP RAIDEUR :: ARCHIVES :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser