Bonjour a tous les RAIDEURS !!!
Je me presente je suis glasnost top 200 un pure raideur comme dans ogame (uni12 top100 et uni 50 top 200 en flotte) bien sur sans saletiltes solaire ou clé ==>trop facile!!
Je m'étais inscrit au debut de spaccon j'étais 37ieme.
Je me suis réinscrit un jour après sa ressorti donc voilà je remonte vite au classement ma flotte pour le moment est de 5chasseur ainsi que de 4cargo leger et de 2sondes.
Je raid beaucoup et des que ma flotte revient elle repart!! mon probleme c'est que je n'ai pas de defense,
mon seul atout ma connexion permanente et mon nombre de cargo qui me permet de transporté mes ressources autres part vers des noob pour la faire revenir après comme sa pas de pertes de points car pas de defense et un minimum de pertes de ressources mais largement compensé par mes nombreux raid!!
je joue a ogame depuis environ 2ans donc j'ai une assez grande experience!!
je ne suis pas floodeur je privilégie la qualité a la quantité!!
Aussi je post ici car j'aime les alliance en petit comité ou tout le monde ce connait et j'adorerai qu'on me fasse des sritiques sur mes raids car je pense vous aussi vous tes de grands RAIDEURS et avec vous je veux être dans l'ally la plus redoutable de l'univers gràce
je suis ouvert a tout types de questions...
Cordialement glasnost.
P.S. : désolé pour la longueur de la candiature mais je suis ultra motivé^^