TOP RAIDEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOP RAIDEUR

FORUM DES TOP RAIDEUR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Histoire de l'alliance

Aller en bas 
+3
Goku_30000
jpinto
Raidnare
7 participants
AuteurMessage
Raidnare
Admin
Raidnare


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Histoire de l'alliance Empty
MessageSujet: Histoire de l'alliance   Histoire de l'alliance Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:49

Ce serait bien si quelqu'un voudrait faire un role play sur l'histoire des TOP RAIDEUR.

Donc si vous n'avez pas d'inspiration vous avez maintenant un sujet Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
https://empire.fr1.co
jpinto

jpinto


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Histoire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'alliance   Histoire de l'alliance Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:13

j'en ai une mais comme je ne suis pas dans l'alliance donc désolé
Revenir en haut Aller en bas
jpinto

jpinto


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Histoire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'alliance   Histoire de l'alliance Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:59

donc voila je vais essayé de me souvenir de ce que je pensais hier

dans un lointain passé et dans une autre galaxie vivaient les TOP RAIDEUR qui raidait toutt ce qui bougeait jusqu'au beau jour des boulets nommés les "contes commandants" arrivèrent qui eux bousièrent toute la galaxie.

les TOP RAIDEUR cherchèrent une solution et trouvèrent une nouvelle galaxie et commencèrent à peupler les planètes de cette galaxie
Revenir en haut Aller en bas
Raidnare
Admin
Raidnare


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Histoire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'alliance   Histoire de l'alliance Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:05

C'est un bon début, mais tu fais un peu trop de répétition.

Sinon continu... vasy n'hésite pas à dévellopper l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire.fr1.co
Goku_30000

Goku_30000


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 05/05/2007

Histoire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'alliance   Histoire de l'alliance Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:44

Je vais écrire une histoire ce soir ( Votre nuit ) Vous la verrez demain matin.

PS: Je fais beaucoup beaucoup de RP et je suis assé bon ( Sans me vanter )
Revenir en haut Aller en bas
Ultras

Ultras


Masculin
Nombre de messages : 190
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/05/2007

Histoire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'alliance   Histoire de l'alliance Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:50

Tu sais faire beaucoup de chose Goku c'est bien ca.
Me tarde de voir le RP Very Happy Very Happy cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Goku_30000

Goku_30000


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 05/05/2007

Histoire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'alliance   Histoire de l'alliance Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:55

^^

J'aime m'impliquer ^^ Mais bon, avant tout le niveau est important ^^ Même si nous avons la pire des histoires, si nous sommes classé premier dans les alliances, tout le monde voudra venir Wink


EDIT : Je commence le RP dans 2min environ, juste completter un code pour mon site et lancer Acier nv9
Revenir en haut Aller en bas
Goku_30000

Goku_30000


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 05/05/2007

Histoire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'alliance   Histoire de l'alliance Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:17

Je ne savais pas si vous vouliez un RP sérieux ou non, donc j'y suis allé sérieux, mais demandez et ca devient une vraie gnaserie Wink

Citation :
L'estrade était plein, il ne manquait personne. Homme, femme et enfants, tous étaient venuent en ce jour fastidique. Un silence de mort courrait le théâtre.

Faiblement, un bruit, difficillement distinguable, se faisait entre par la foulle :

Raidnare... Raidnare... Raidnare...

Plus ils le disaient, plus ils le disaient avec conviction et force.

Raidnare... Raidnare... Raidnare...

Certains commencèrent à se lever, suivit d'autre, puis la foulle entière. Bientôt, tout le monde scandaient un nom, LE nom : Raidnare, chef de l'alliance la plus destructrice jamais connu. Enfin, le maître arriva.

- Aujourd'hui, mes amis, j'ai sacagé la dernière planètes de cet univers, et je vous quitterai ainsi. Je part pour une nouvelle quête de pouvoir et de massacre. Sachez que conquérir cet univers fut pour moi la plus belle chose qui m'eut arrivé, mais mon instinc m'apelle aujourd'hui ailleur.

**** Quelques années plus tard ****

-Commandant! Commandant! Nous sommes arrivé : L'univers 1 est devant nous.

-Bien, voyons ce qu'ils ont dans le ventre! Espérons qu'ils donneront autant de plaisir que l'Alpha!

C'est ainsi que Raidnare, avec ses commandants Ultras, Jpinto, Pal et Goku arriva dans cet univers dans le but ultime : En contrôler sa toute puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Raidnare
Admin
Raidnare


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Histoire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'alliance   Histoire de l'alliance Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:22

Je suis fan Very Happy

Surtout de ce passage:
Citation :

Raidnare... Raidnare... Raidnare...

Plus ils le disaient, plus ils le disaient avec conviction et force.

Raidnare... Raidnare... Raidnare...

Certains commencèrent à se lever, suivit d'autre, puis la foulle entière. Bientôt, tout le monde scandaient un nom, LE nom : Raidnare, chef de l'alliance la plus destructrice jamais connu.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire.fr1.co
Goku_30000

Goku_30000


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 05/05/2007

Histoire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'alliance   Histoire de l'alliance Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:23

lol!

Tient, je ne suis plus certain qu'il y a une place là-bàs :

Histoire de l'alliance 448985

lol!

Sinon, mis à part ce passage, tu aimes en général?
Revenir en haut Aller en bas
Raidnare
Admin
Raidnare


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Histoire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'alliance   Histoire de l'alliance Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:26

Oui j'adore, tu donne plein de détail qui rendent trés bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://empire.fr1.co
pal

pal


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 05/05/2007

Histoire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'alliance   Histoire de l'alliance Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:09

Magnifique !!!
Il est trop bien ce RP !!!
Il n'y a rien d'autre a dire que Felicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
kogan

kogan


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2007

Histoire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'alliance   Histoire de l'alliance Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:13

Bravo pour le RP
Revenir en haut Aller en bas
Goku_30000

Goku_30000


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 05/05/2007

Histoire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'alliance   Histoire de l'alliance Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:51

Bon, suite à la demande de notre bon chef, j'ai allongé le RP :

Citation :
-----------------------------
----- Univers Alpha -------
-------- Heure H ----------
----- Planète Oméga -----
-----------------------------

- Commandant, nous venons de trouver un bataillon ennemi caché derrière l'astéroide P23 ; Y102.

- Envoyez les escadrons 100 à 120 de l'unité légète et loudre attaquer sur chaque flanc. Et dîtes à ce foutou Batlemaster de me détruire cet astéroide.

Le combat faisait rage, de toute part, débris d'ancien chef d'oeuvre de guerre, corps mutilé et rayon mortelle s'entre-croisaient dans un délire monstrueux.

- Alerte! Alerte! Attaque plasma imminente! Alerte! Alerte!

Voilà le message qui occupait les haut parleurs du Ultimate Destructor, la plus grande station de combat jamais créé, autrement apellé Battlestar. Raidnare était pourtant bien callé dans son fauteuil, regardans devant lui le dernier monde non-conquis de l'univers Alpha.

- Général, allez-y, détruisez-moi tout cela.

Un rayon vert commença à se concetrer à 1km du Ultimate Destructor, devenant de plus en plus grand, jusqu'à la taille d'un Battlemaster.

- Feu!

Un seconde...
Deux secondes...
Toujours rien, mis à part un blanc total
Trois secondes...
Quatre secondes...
La clarté semble vouloir enfin se dispercer, mais toujours aucun bruit.
Cinquième seconde...

---------------------------
--- Bible du raideur ----
---------------------------

À la première seconde, tu savoueras ta toute puissance
À la deuxième, tu savoueras l'infériorité de tes adversaires
À la troisième seconde, tu te questionneras sur ce qui se passe et ton avenir
À la quatième seconde, tu ne penseras qu'à la cinquième
À la cinquième seconde, tu subiras le contre effet de ta toute puissance

-----------------------------
----- Univers Alpha -------
------ Heure H + 1--------
----- Planète Oméga -----
-----------------------------

L'univers en trembla de par la puissance, la grâce et l'élégance d'un seul homme, de L'Homme : Raidnare. Bientôt, tout ce qui existe ne ferait que chuchotter son nom, de peur de sa toute puissance, de sa finesse, tout cela par leur admiration.


Je peux continuer en utilisant l'ancien text et en l'ajoutant à la fin ( Je vais la réécrire bien sur ^^ )


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raidnare
Admin
Raidnare


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Histoire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'alliance   Histoire de l'alliance Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:59

Franchement c'est vraiment bien, j'adore tes RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire.fr1.co
Goku_30000

Goku_30000


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 05/05/2007

Histoire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'alliance   Histoire de l'alliance Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:05

Tant mieux Wink

Je serai là aussi quand il sera temps de poster des RP sur le fofo officiel, surtout pour les HOF Razz ( Les RP de guerres aussi j'aime bien Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ultras

Ultras


Masculin
Nombre de messages : 190
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/05/2007

Histoire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'alliance   Histoire de l'alliance Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:06

Génial Goku trés trés bien ces RP dit moi Magnifiqueeeeeeee Very Happy Very Happy
Continu comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Goku_30000

Goku_30000


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 05/05/2007

Histoire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'alliance   Histoire de l'alliance Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:09

Merci beaucoup Ultras ^^

À quand est-ce que je peux espérer voir un de mes RP sur le fofo officiel ou dans la présentation de l'alliance? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raidnare
Admin
Raidnare


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Histoire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'alliance   Histoire de l'alliance Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:10

Si tu veux je le met sur notre page de présentation ingame.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire.fr1.co
Goku_30000

Goku_30000


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 05/05/2007

Histoire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'alliance   Histoire de l'alliance Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:14

C'est toi qui décides, mais dis-toi que c'est pour ça que j'ai fait ces deux RP Wink


( Tu pourrais mettre en petit en bas : RP fait par Goku sur le fofo officiel? Histoire que je me fasse connaitre comme RPlayiste ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Raidnare
Admin
Raidnare


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Histoire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'alliance   Histoire de l'alliance Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:22

Voilà j'ai édité ma présentation et je l'ai rajouté Histoire de l'alliance 391203
Revenir en haut Aller en bas
https://empire.fr1.co
Goku_30000

Goku_30000


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 05/05/2007

Histoire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'alliance   Histoire de l'alliance Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:27

Petite correction au texte Wink

Citation :
-----------------------------
----- Univers Alpha -------
-------- Heure H ----------
----- Planète Oméga -----
-----------------------------

- Commandant, nous venons de trouver un bataillon ennemi caché derrière l'astéroide P23 ; Y102.

- Envoyez les escadrons 100 à 120 de l'unité légète et loudre attaquer sur chaque flanc. Et dîtes à ce foutou Batlemaster de me détruire cet astéroide.

Le combat faisait rage, de toute part, débris d'ancien chef d'oeuvre de guerre, corps mutilé et rayon mortelle s'entre-croisaient dans un délire monstrueux.

- Alerte! Alerte! Attaque plasma imminente! Alerte! Alerte!

Voilà le message qui occupait les haut parleurs du Ultimate Destructor, la plus grande station de combat jamais créé, autrement apellé Battlestar. Raidnare était pourtant bien callé dans son fauteuil, regardans devant lui le dernier monde non-conquis de l'univers Alpha.

- Général, allez-y, détruisez-moi tout cela.

Un rayon vert commença à se concetrer à 1km du Ultimate Destructor, devenant de plus en plus grand, jusqu'à la taille d'un Battlemaster.

- Feu!

Un seconde...
Deux secondes...
Toujours rien, mis à part un blanc total
Trois secondes...
Quatre secondes...
La clarté semble vouloir enfin se dispercer, mais toujours aucun bruit.
Cinquième seconde...

---------------------------
--- Bible du raideur ----
---------------------------

À la première seconde, tu savoueras ta toute puissance
À la deuxième, tu savoueras l'infériorité de tes adversaires
À la troisième seconde, tu te questionneras sur ce qui se passe et ton avenir
À la quatième seconde, tu ne penseras qu'à la cinquième
À la cinquième seconde, tu subiras le contre effet de ta toute puissance

-----------------------------
----- Univers Alpha -------
------ Heure H + 1--------
----- Planète Oméga -----
-----------------------------

L'univers en trembla de par la puissance, la grâce et l'élégance d'un seul homme, de L'Homme : Raidnare. Bientôt, tout ce qui existe ne ferait que chuchotter son nom, de peur de sa toute puissance, de sa finesse, tout cela par leur admiration.

-----------------------------
----- Univers Alpha -------
------ Heure H + 10--------
----- Planète Amerion-----
-----------------------------

L'estrade était plein, il ne manquait personne. Homme, femme et enfants, tous étaient venuent en ce jour fastidique. Un silence de mort courrait le théâtre.

Faiblement, un bruit, difficillement distinguable, se faisait entre par la foulle :

Raidnare... Raidnare... Raidnare...

Plus ils le disaient, plus ils le disaient avec conviction et force.

Raidnare... Raidnare... Raidnare...

Certains commencèrent à se lever, suivit d'autre, puis la foulle entière. Bientôt, tout le monde scandaient un nom, LE nom : Raidnare, chef de l'alliance la plus destructrice jamais connu. Enfin, le maître arriva.

- Aujourd'hui, mes amis, j'ai sacagé la dernière planètes de cet univers, et je vous quitterai ainsi. Je part pour une nouvelle quête de pouvoir et de massacre. Sachez que conquérir cet univers fut pour moi la plus belle chose qui m'eut arrivé, mais mon instinc m'apelle aujourd'hui ailleur.

**** Quelques mois plus tard ****

-Commandant! Commandant! Nous sommes arrivé : L'univers 1 est devant nous.

-Bien, voyons ce qu'ils ont dans le ventre! Espérons qu'ils donneront autant de plaisir que l'Alpha!

C'est ainsi que Raidnare, avec ses commandants Ultras, Jpinto, Pal, Kogan et Goku, arriva dans cet univers dans le but ultime : En contrôler sa toute puissance.

Et laissses un messages avertissant que tu as fait une MAJ à la page de présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
kogan

kogan


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2007

Histoire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'alliance   Histoire de l'alliance Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:52

GG pour se pole play ...
Revenir en haut Aller en bas
Goku_30000

Goku_30000


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 05/05/2007

Histoire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'alliance   Histoire de l'alliance Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:56

Merci Kogan ^^
Revenir en haut Aller en bas
arkoss

arkoss


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : SAINTES
Date d'inscription : 06/05/2007

Histoire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'alliance   Histoire de l'alliance Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:25

juste une petit RP , avec un peu d'imagnation et un bon dictionnaire
Citation :
Dans ce nouvel Univers règnaient la violence et l'insolence; la jeunesse ne résista pas longtemps avant de sombrer dans la débauche où de jeunes tyrans prépubères dévastèrent l'univers.
L'Univers sombra dans des jours ténébreux, mais un murmure se fit entendre au confins de l'Univers. Le jeune sage Raidnare, ses cinq disciples et leur muses décidèrent qu'il était grand temps de mettre fin à cette folie, l'ordre devant être remis en place au risque que l'Univers tout entier explose. c'est ainsi que qu'une alliance élite nommée TOP RAIDEUR vue le jour.
De cette décision naquit l'espoir.
Dès lors, ils signèrent le pacte tels les répurgateurs des anciens temps unis sous une même bannière et une seule devise:
L'ORDRE OU LA MORT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'alliance   Histoire de l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOP RAIDEUR :: TOP RAIDEUR externe :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser