TOP RAIDEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOP RAIDEUR

FORUM DES TOP RAIDEUR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Roddie!! [refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roddie

Roddie


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 10/05/2007

Roddie!! [refusé] Empty
MessageSujet: Roddie!! [refusé]   Roddie!! [refusé] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:01

Information Generale

Pseudo : Roddie
Classement (Point/Flotte/Recherche) : Non classé
Nombre de point actuel : 1
Coordonnée de la planète mère : 2:87:7
Petite présentation IRL (In Real Life) :
Ben je m'appel Karim, 20ans, Musicien (Lycéen à ses heures perdues), je sais qu'il faut un certain classement pour faire parti des votres mais je viens de commencer se jeu (hier soir plus précisement) mais je compte plus sur mes aptitudes que sur mes points car j'ai eu 1 tres bon compte en univers 2 sur Ogame bien sur (top 100, top 150 en flotte) dans une alliance des plus respectée (la FUTURAID, section armé de la FUTURA) et j'ai toujours mon compte en univers 42 classé top 300 avec l'alliance que j'ai crée et que je gère assez bien (top 40 en points, 50 en flotte) tout sa pour dire que je suis tres actif sur un forum et que je sais gérer un compte


Alliance

Avez vous une ancienne alliance ? : Pas sur Space Conquerors
Si oui , pourquoi l'avez vous quittez ? :...
Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? : Pour plusieurs raison; Vous avez l'air assez motivés, vous etes une alliance accés sur le raid et sa tombe bien car je suis un raideur dans l'âme et inutile de se leurrer (et de vous mentir) car vous etes pour l'instant bien classé
Qu'apporterez vous au TOP RAIDEUR? : Beaucoup de participation, d'aide (pas IG pour l'instant compte tenu de mon lanque de points mais pour tout se qui touche à la vie meme de l'alliance) et des blagues (pas souvent drole certe mais des blagues quand meme)
Que pensez vous que les TOP RAIDEUR puisse vous apporter ? Une alliance solide dans laquelle je puisse me dévelloper et où je puisse trouver une entraide entre raideur uniquement


Le jeu

Quel est votre style de jeu ? : Minier Agressif au début, Raideur Acharné par la suite
Quel est votre but dans le jeu ? : Me dévelloper au max, toujours aller plus loin tout en restant détaché (ne pas devenir No Life)
Quelles sont vos motivations ? : Aider une alliance a se perfectionné à fond
Quelles sont vos fréquences de connexion au jeu et au forum ? : Tous les jours (je bosse dans le Marketing et la Pub donc j'ai toujours mon PC portable branché)
Décrivez nous vottre experience sur les autres uni (un par un ) : Comme dit ci dessus j'ai une grande experience sur Ogame (Top 100 en univers 2 et Top 300 en univers 42) que se soi sur le jeu lui même, la gestion d'un compte et d'une ally
Revenir en haut Aller en bas
Raidnare
Admin
Raidnare


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Roddie!! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Roddie!! [refusé]   Roddie!! [refusé] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:05

Ton niveau actuelle ne nous permer pas de t'accepter...

Cependant tu as une trés bonne expérience et tu as l'air trés motivé et actif donc je vais te demander de venir poster tes maj une fois par jour.

si tu arrive à un classement convenable en peu de temps nous pourrons t'ouvrire nos portes.

Es tu prés à relever ce défis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://empire.fr1.co
Roddie

Roddie


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 10/05/2007

Roddie!! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Roddie!! [refusé]   Roddie!! [refusé] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:08

Non seulement je suis pres à le relever mais je vais aussi le réussir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raidnare
Admin
Raidnare


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Roddie!! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Roddie!! [refusé]   Roddie!! [refusé] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:09

Ok je te met les droits à une partie réservé aux joueurs à l'éssai tu pourra y poster ton évolution.

Je t'invite à la taverne pour faire connaissance avec les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire.fr1.co
Goku_30000

Goku_30000


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 05/05/2007

Roddie!! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Roddie!! [refusé]   Roddie!! [refusé] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:09

Bonne chance Roddie!
Revenir en haut Aller en bas
Isangar

Isangar


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/05/2007

Roddie!! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Roddie!! [refusé]   Roddie!! [refusé] Icon_minitimeVen 11 Mai - 5:09

Ouep bon courage Razz, moi je fais un pari c'est de devenir Top 1, ça va pas être facile avec ce bug, mais je vais essayer de rattraper le 1er Razz. ça nous fera de la pub pour recruter Top 100, je m'occuperai de ça dans ce cas là Cool

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raidnare
Admin
Raidnare


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Roddie!! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Roddie!! [refusé]   Roddie!! [refusé] Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:46

Aucune nouvelle candidature refusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire.fr1.co
Contenu sponsorisé





Roddie!! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Roddie!! [refusé]   Roddie!! [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roddie!! [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouyeux aniiversaire Roddie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOP RAIDEUR :: ARCHIVES :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser