TOP RAIDEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOP RAIDEUR

FORUM DES TOP RAIDEUR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Proterien [accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Proterien

Proterien


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : France Picardie Oise Compiegne
Date d'inscription : 12/05/2007

Proterien [accepté] Empty
MessageSujet: Proterien [accepté]   Proterien [accepté] Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:06

Apres un long voyage d'exile dans un univers eloigné .
L'empire decida de s'installer sur une planete acceuillante ou la temperature y etait douce , la vegetation florissante et la faune inexistante , ideal pour etablir un quartier general .

Apres quelque jours de travaille intensif pour installer les infrastructures necessaire au developpement , l'empire commenca a scanner les environs et se rendi compte que l'univers n'etait pas vide mais peuplé .

Des messages commancait a affluer , certain hostiles et d'autre pasifiques .
Aucun ne retint l'atention de l'empereur ,jusqu'au jour ou celui d'un Seigneur nommer Isangar parvint au QG .
Celui ci fut etudier et retenue .

-Capitaine preparer mon vaisseau pour une visite diplomatique .
-Bien Mr .

Apres quelque heure de voyage , l'empereur arriva sur la planete Mere de l'Empire des Raideurs et se presenta afin de soumettre sa candidature .

-Salutation a tous Seigneurs .
Je me nomme Proterien et suis enchanter de faire votre connaissance .
Je vient a vous afin de vous faire part de mes motivations et vous aider dans notre expansion au seins de cette univers .
Je suis actuellement classer 90eme avec 271 points .

Pour se qui est de mes coordonnés je prefere ne pas les divulgués o grand public .
Je n'est pas grand chose a dire sur ma vie pour le moment mis a part que j'ai 29 ans , d'avantage de detaille pourront etre donné part la suite .

Je n'est aucune alliance pour le moment et souhaiterai en integrer une avec peut de membres et de nature raideur .

J'espere pouvoir vous aportez beaucoup , mon empire servira l'interet general de l'alliance.
Je n'atend rien de particulier , ou peut etre simplement une bonne entente
et pourquoi pas une aide l'ogistique si besion est .

Mon style de jeux et plutot agressif et mon but est de me faire une place parmis l'elite afin d'etre craint et respecté .

Je suis regulierement actif , sauf bien entendu quand je suis au boulot , je passe neamoins pas mal de temps devant mon poste de controle .

Je joue actuellement sur l'uni2 d'ograme depuis pas mal de tps maintenant , mais bcp moins actif depuis quelque tps .
J'y suis classer top 40 o general et top 50 en flotte depuis un bon moment , mes mines developper me permette d'y etre stable sans trop me fatiguer .
Voila pour se qui est de ma presentation en esperant que celle ci vous plaise , en atendant votre deliberation et je vais me desalter au bar .
Si des questions vous trote dans la tete , je me ferais un plaisir d'y repondre .

Sur ceux le Seigneur Proterien quita la salle et se rendit au bar dans l'atente d'une reponsse favorable .


Ps: veuillez ne pas tenir compte des fautes d'ortographe et de grammaire qui se trouve sur cette presentation , ceci n'est pas mon fort je doit l'avouer .
Revenir en haut Aller en bas
Isangar

Isangar


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/05/2007

Proterien [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Proterien [accepté]   Proterien [accepté] Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:22

Trés belle candidature, je propose un essai interne, puisque tu es top 100 et que tu as l'air trés motivé. Remonte dans le top 50 et je suis OK sans problème Wink

En attendant allons boire un coup oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Raidnare
Admin
Raidnare


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Proterien [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Proterien [accepté]   Proterien [accepté] Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:30

Bienvenu sur notre forum.

Tu as fais l'effort de faire un RP est j'aime ça donc tu peux poster ingame tout de suite je te met d'abord les accés en temps que joueur à l'éssai.

Les autres te seront donné selon ta participation forum et bien sur ton évolution ingame.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire.fr1.co
Proterien

Proterien


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : France Picardie Oise Compiegne
Date d'inscription : 12/05/2007

Proterien [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Proterien [accepté]   Proterien [accepté] Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:35

Un homme penetra dans le bar et fit apelé le Seigneur Proterien .

-Mr le conseille vous demande .
-Tres bien , je vous suis .

2Min plus tard ils etaient devant la grande porte .
-voila Mr , je vous laisse ici .
-Bien merci , aurevoir .

Proterien entra dans la grande salle , prit place en face du conseille puis ecouta se qu'ils avaient a dir .
Apres avoir pris connaissance il les salua respectueusement et fit part de la nouvelle par intercom a son commandant .

-Merci a vous Seigneurs .
Je ferais mon possible pour reprensenter l'alliance des Raideurs , je serais courtois , fairplay et vous demontrerais mon courage face a l'ennemie .
Longue vie a notre association , Longue vie a notre Empire .

Apres cela il quitta l'assemblé et repris le voyage pour son monde afin de preparer l'avenir .
Revenir en haut Aller en bas
Isangar

Isangar


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/05/2007

Proterien [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Proterien [accepté]   Proterien [accepté] Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:46

Bienvenue chez les RAIDEUR Proterien !

Post nous tout ce qui faut dans la nouvelle partie RAIDEUR à l'essai Wink

EDIT MAJ de 18h : Déjà 55ème, bien joué au moins tu chômes pas ! Razz
Continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Raidnare
Admin
Raidnare


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Proterien [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Proterien [accepté]   Proterien [accepté] Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:37

Je te met les droits à tous le forum Wink

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire.fr1.co
Contenu sponsorisé





Proterien [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Proterien [accepté]   Proterien [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proterien [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOP RAIDEUR :: ARCHIVES :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser