Apres un long voyage d'exile dans un univers eloigné .
L'empire decida de s'installer sur une planete acceuillante ou la temperature y etait douce , la vegetation florissante et la faune inexistante , ideal pour etablir un quartier general .
Apres quelque jours de travaille intensif pour installer les infrastructures necessaire au developpement , l'empire commenca a scanner les environs et se rendi compte que l'univers n'etait pas vide mais peuplé .
Des messages commancait a affluer , certain hostiles et d'autre pasifiques .
Aucun ne retint l'atention de l'empereur ,jusqu'au jour ou celui d'un Seigneur nommer Isangar parvint au QG .
Celui ci fut etudier et retenue .
-Capitaine preparer mon vaisseau pour une visite diplomatique .
-Bien Mr .
Apres quelque heure de voyage , l'empereur arriva sur la planete Mere de l'Empire des Raideurs et se presenta afin de soumettre sa candidature .
-Salutation a tous Seigneurs .
Je me nomme Proterien et suis enchanter de faire votre connaissance .
Je vient a vous afin de vous faire part de mes motivations et vous aider dans notre expansion au seins de cette univers .
Je suis actuellement classer 90eme avec 271 points .
Pour se qui est de mes coordonnés je prefere ne pas les divulgués o grand public .
Je n'est pas grand chose a dire sur ma vie pour le moment mis a part que j'ai 29 ans , d'avantage de detaille pourront etre donné part la suite .
Je n'est aucune alliance pour le moment et souhaiterai en integrer une avec peut de membres et de nature raideur .
J'espere pouvoir vous aportez beaucoup , mon empire servira l'interet general de l'alliance.
Je n'atend rien de particulier , ou peut etre simplement une bonne entente
et pourquoi pas une aide l'ogistique si besion est .
Mon style de jeux et plutot agressif et mon but est de me faire une place parmis l'elite afin d'etre craint et respecté .
Je suis regulierement actif , sauf bien entendu quand je suis au boulot , je passe neamoins pas mal de temps devant mon poste de controle .
Je joue actuellement sur l'uni2 d'ograme depuis pas mal de tps maintenant , mais bcp moins actif depuis quelque tps .
J'y suis classer top 40 o general et top 50 en flotte depuis un bon moment , mes mines developper me permette d'y etre stable sans trop me fatiguer .
Voila pour se qui est de ma presentation en esperant que celle ci vous plaise , en atendant votre deliberation et je vais me desalter au bar .
Si des questions vous trote dans la tete , je me ferais un plaisir d'y repondre .
Sur ceux le Seigneur Proterien quita la salle et se rendit au bar dans l'atente d'une reponsse favorable .
Ps: veuillez ne pas tenir compte des fautes d'ortographe et de grammaire qui se trouve sur cette presentation , ceci n'est pas mon fort je doit l'avouer .